LADY WRAY le lundi 20 mai 2024

LADY WRAY

lundi 20 mai 2024, 19h30

PARIS 20

LA MAROQUINERIE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 27,50 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Le dernier album de Lady Wray, "Piece of Me", acclamé par la critique, a été publié l'année dernière chez Big Crow. Son premier album en 1998 mettait en valeur l'étendue de la voix et de l'écriture de Lady Wray, en s'orientant vers la soul et le R&B avec des nuances de hip-hop. Sur "Piece of Me", on entend toujours du R&B, mais avec une forte dose de soul. Imaginez des rythmes de boom-bap percutants et des lignes de basse robustes au premier plan, créant tout un arrière-plan dense et entraînant pour que Lady Wray puisse y naviguer, comme à l'époque où elle nous a été présentée pour la première fois. À certains égards, "Piece of Me" est comme une Big-Crown-ification du R&B des années 90 - et Lady Wray s'y sent comme chez elle.

"Lady Wray possède le charisme d'un membre de la famille Jackson 5, tout en affichant une prouesse vocale similaire à une icône telle qu'Aretha Franklin." - Consequence of Sound

A PROPOS DE LA SALLE

La Maroquinerie, salle de concert du XXème arrondissement, s'ancre dans le paysage musical parisien par sa programmation éclectique à dominante musiques actuelles et sa démarche de producteur et d'initiateur de festivals. La structure existe depuis 1997 et comporte une grande salle d'une capacité de 500 personnes mais aussi un vrai restaurant-bar ouvert tous les soirs. L'espace restaurant accueille régulièrement lectures, débats, showcases ou vernissages d'expositions. En septembre 2003, la Maroquinerie est devenue une filiale d'Astérios Productions (Vincent Delerm, Cali, Têtes Raides, Jeanne Cherhal ect...) Chaque saison, de septembre à juillet, accueille de 230 à 240 spectacles, balayant le panorama des musiques actuelles. La Maroquinerie s'impose comme un véritable lieu de vie où le public se retrouve aussi bien pour apprécier un concert que pour passer un moment en terrasse ou se retrouver au restaurant.