KNACK FATALE le dimanche 2 juin 2024

KNACK FATALE

dimanche 2 juin 2024, 17h00

NANTES

THEATRE DE JEANNE

Catégorie unique
ASSIS Normal 24,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Spectacle humoristique et musical de Geoffroy Peverelli et Agathe Jolivet, interprété par Fûrsy Von Colmar et Flack Fontaine du cabaret parisien Madame Arthur

Un spectacle 100% humour entre théâtre, cabaret, comédie musicale et joyeux délire !

Chansons en live, costumes, décalage, irrévérence, choucroute et bonne humeur !

Le célèbre cabaret parisien Madame Arthur propulse à Nantes deux de ses artistes résidents, Fürsy Von Colmar et Flack Fontaine, pour un moment de théâtre musical tout en humour et en énergie : vous n’êtes pas prêts !

1940. En plein climat de guerre, l’artiste de cabaret alsacienne Fürsy von Colmar est au paroxysme de sa gloire. Après son show, elle s’étouffe avec une saucisse Knack et tombe dans un profond coma…
2023. Fürsy se réveille, de manière tout à fait probable après 83 ans de coma, et découvre que sa réputation a été salie : on l’a accusée, à tort, dit-elle, de fricotage avec un affreux général nazi ! Lavera-t-elle son honneur ? Arrivera-t-elle à reconquérir son public et à remonter au sommet ?

Chansons parodiées et créations originales viennent ponctuer cette aventure déjantée portée par la présence survoltée et excentrique de Fürsy Von Colmar et l’énergie communicative de Flack Fontaine qui jouera tant du piano qu’avec le public !