JWLES le jeudi 14 novembre 2024

JWLES

jeudi 14 novembre 2024, 20h00

PARIS 18

LA MACHINE DU MOULIN ROUGE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 25,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Présenté par Caramba Culture Live (L-R-22-0218 / L-R-22-0216) 

Jwles, ou le Zin pour les connaisseurs, vous donne rendez-vous à La Machine du Moulin Rouge le 14 novembre prochain !

Résident de Saint-Denis, le MC aux cheveux longs a été très actif récemment. Ayant grandi entre New York et Grasse, il cofonde LTR Worldwide. Son art est multilingue et son spectre de références et d'influences musicales est très varié.

Ce croisement de cultures se fait ressentir au travers de ses projets et ses collaborations en France (Blasé, Mad Rey, Le Lij, Rim’K, Brodinski,…) et à l'international (Shawny Binladen, Fergy53, Nutso Thugn, Paco Panama…) et résume bien son rap : mondialisé, frais et jeune. La musique qu'il produit est en fait la quête de son soi interiéur. Son flow est à la fois pointu et décontracté. Il rime comme Gainsbourg mais rappe comme Snoop.

 

 

 

A PROPOS DE LA SALLE

Ouvert en janvier 2010, La Machine du Moulin Rouge reprend possession du lieu mythique de la Loco. Le programmation continue dans une lignée proche des anciens locataires. A la fois salle de concerts, club récurrent, mais aussi bar américain l'établissement se veut éphémère et deviendra le Moulin Rouge resort avec des travaux prévus pour 2011.

Avec ses trois espaces distincts (une salle de concerts de 750 places, un club de 400 places et un bar américain de 250 places), la Machine devient un lieu vivant ouvert à tous les publics.