JOSEPH KAMEL le vendredi 22 novembre 2024

JOSEPH KAMEL

vendredi 22 novembre 2024, 20h30

VILLEURBANNE

LE TRANSBORDEUR

Catégorie unique
DEBOUT Normal 30,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Joseph Kamel est un auteur-compositeur-interpreÌte franco-eìgyptien de 27 ans. Dans la ligneìe de ses ai?neìs de la Nouvelle SceÌne Franc?aise (Ben Mazueì, Jeremy Freìrot, Grand Corps Malade), sa musique est aÌ l’image de sa voix : percutante, profonde et inspirante. Il s’est notamment fait remarquer lors de l’eìmission The Artist sur France 2, en premieÌre partie des Zeìniths de Julien Doreì et dans la seìlection radar Spotify 2023. Son premier album Miroirs sort le 27 octobre 2023, emmeneì par son single Celui qui part, top 20 des radios franc?aises.

Avec sa voix singulieÌre, Joseph deìvoile en chanson sa reìaliteì, ses eìmotions et nous plonge dans ses souvenirs. De Caen aÌ la fourmilieÌre du Caire, se deìvoilent, dans un deìsordre organiseì, les ruptures et les questions qui rythment sa vie, dans un album qui refleÌte les relations humaines veìcues ou observeìes par l’artiste.


Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 04 73 62 79 00.

A PROPOS DE LA SALLE

Ancienne usine destinée à l’origine au traitement des eaux, le bâtiment situé sur la commune de Villeurbanne, au 3 boulevard de la bataille de Stalingrad, est depuis près de 22 ans voué à accueillir concerts, spectacles, galas et événements culturels.

La belle histoire démarre le 21 janvier 1989, avec la venue du groupe britannique New Order. Depuis, difficile de dresser une liste de tous les artistes qui ont un jour posé leurs amplis sur la scène du Transbordeur, presque tous les grands noms du rock international, de la chanson, du hip-hop, des musiques électroniques ont un jour joué au Transbo !

Sa programmation éclectique, plutôt orientée rock, en fait un lieu de référence au niveau régional, national, voire international ! Il est composé d'une grande salle pouvant accueillir désormais 1800 spectateurs, et d'un club pour les concerts dans la jauge ne dépasse pas les 500 personnes.

Depuis le 1er septembre 2010, suite au renouvellement de la Délégation de Service Public de la salle, la S.A.S TRANSMISSION est la nouvelle société en charge de la location, la gestion et l’exploitation du Transbordeur.
Les actionnaires majoritaires de Transmission sont les sociétés de productions de spectacles Eldorado, basée dans la région lyonnaise, et Alias, basée à Paris.

L'équipe :
Directeur : Cyrille BONIN
Directeur adjoint : David FONTAINE
Directeur de la communication : François ARQUILLIÈRE
Directeur technique : Stephan ROCHER
Directrice de l'administration : Céline MONTANGERAND