JOSEF NADJ - QUAND LA LUNE SE LEVE le mercredi 26 juin 2024

JOSEF NADJ - QUAND LA LUNE SE LEVE

mercredi 26 juin 2024, 20h00

MONTPELLIER

OPERA COMEDIE

Catégorie 1
ORCH. IMPAIR Normal 42,50 €
ORCH. PAIR Normal 42,50 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Quand la lune se lève

Josef Nadj déploie depuis trente ans des créations chorégraphiques, plastiques et photographiques. Depuis Omma (2021), il a opéré une rupture radicale dans son œuvre. Il forge un nouveau monde avec sept danseurs en provenance de six pays africains. Polyrythmies et énergies débridées, improvisations gestuelles et motifs telluriques, finissent par croiser l’univers du jazz noir américain pour célébrer le mouvement pur, celui qui vous emporte et qui n’a d’autre pays que la liberté.

Présenté par Montpellier Danse (Licence 2-1011052 & 3-1011053)

 

A PROPOS DE LA SALLE

En 1752, Louis Armand de Vignerot du Plessis, duc de Richelieu, nommé en 1745 "Premier gentilhomme de la chambre chargé des spectacles", est l’instigateur du projet de construction d'un théâtre. Les incendies faisant des ravages, trois opéras se sont succédé jusqu'en 1880, date à laquelle une nouvelle salle de spectacle est créée. 

En 1900, Camille Saint-Saëns dirige la première de  Déjanire.  Réparti sur deux espaces, Opéra Comédie et (1200 places) et l'Opéra Berlioz-Le Corum (2000 places), l'Opéra de Montpellier a "tout d'un grand" et accueille opéras lyrique, symphonique et musique baroque de haut vol, ainsi qu'un partie du Festival de Radio France !