JE VAIS T'AIMER le samedi 16 avril 2022

JE VAIS T'AIMER

samedi 16 avril 2022, 21h00

MARSEILLE 04

LE DOME

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Déjà 100 000 billets vendus après la tournée 2021 !
La comédie musicale JE VAIS T’AIMER est le spectacle « évènement » qui réunit toutes les générations. Vous allez voyager de Paris à New York et à bord du mythique paquebot « France ».

La presse parle d’un « Mamma Mia » à la française !
JE VAIS T’AIMER est une histoire originale autour des plus grands succès de Michel Sardou : des chansons iconiques et des textes d’une grande modernité. Elle raconte les destins croisés de 6 jeunes français sur plusieurs décennies, des années Kennedy à nos jours et sur fond d’images d’archives.

Le metteur en scène et auteur québécois Serge Denoncourt, reconnu dans le monde entier, vous emmènera d’une époque à l’autre : une troupe de 17 chanteurs, comédiens et danseurs dont l’histoire croise celle d’un pays, traverse la vie, de leurs 20 ans à quelques 40 années plus tard…

Et c’est grâce aussi au talent de Nicolas Vaudelet, concepteur des costumes et formé par les plus grands noms de la mode, que les personnages évolueront tout au long de la comédie musicale.

La scénographie est signée par Stéphane Roy, une référence incontournable au Canada.

JE VAIS T’AIMER, c’est un peu notre histoire à nous tous sur la bande-son de notre vie…

A PROPOS DE LA SALLE

Le Dôme de Marseille est inauguré en 1994. Il peut accueillir entre 1200 et 8500 spectateurs selon la configuration de la salle.

Depuis son ouverture, environ 900 000 personnes sont venues applaudir les diverses manifestations proposées. Le Dôme a établi sa réputation : un lieu incontournable où les spectacles se suivent et ne se ressemblent pas.

Concerts de rock, variété, spectacles de danse classique et contemporaine, théâtre, spectacles comiques : le Dôme a conquis de nombreuses stars et grandes productions telles que Johnny Hallyday, Michel Sardou, Charles Aznavour, Francis Cabrel, les ballets de Maurice Béjart, Roland Petit, ainsi que la revue du Lido, Starmania et la Nuit de la glisse.