IMPREVISIBLE le samedi 18 mai 2024

IMPREVISIBLE

samedi 18 mai 2024, 21h00

PARIS 14

THEATRE EDGAR

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

"Plongez au cœur d'Imprévisible, un spectacle qui défie la raison et repousse les frontières du possible… »

Bertrand GILLE est enfin l’heureux possesseur du vieux grimoire écrit par l’énigmatique magicien des temps passés « Prime Bilevis le mystérieux », mais toutes les pages sont désespérément blanches… En effet, le livre ne révélera ses secrets qu’à celui qui saura démontrer qu’il en est digne. Il va donc relever le défi et de tours de magie aussi originaux qu’époustouflants, en épreuves de mentalisme et révélations inattendues, il va faire apparaître chacune des pages et nous entraîner dans une aventure où le passé dialogue avec le présent…
 "Imprévisible" est plus qu'un spectacle de magie et de mentalisme, c'est une invitation à explorer l'inconnu, où chaque moment promet de vous surprendre.

IMPORTANT : Le placement est numéroté et les places sont attribuées par les agents de caisse en fonction de la catégorie des places choisies.
Accès PMR uniquement sur réservation en contactant le théâtre, afin de vous préparer le meilleur accueil possible.



A PROPOS DE LA SALLE

  
Depuis les années 70 le Café et le théâtre d'Edgar se consacraient à la découverte d'auteurs, de metteurs en scène et d'acteurs. 


Bon nombre de comédiens, et d'humoristes qui comptent aujourd'hui dans le cinéma ou le théâtre français y ont fait leurs premiers pas : Coluche, Charlotte de Turckeim, Dominique Lavanant, Sylvie Joly, Popeck, Pierre et Marc Jolivet, Armelle, Les Vamps... Depuis toujours on y joue des comédies dans l'air du temps: " Nous on fait où on nous dit de faire ", " Les babas cadres "... 
Luq Hamett, producteur, comédien et metteur en scène, nouveau directeur du lieu, a entrepris d'importants travaux pour réunir les deux salles, en gardant l'esprit "Edgar" et la création de divertissements... C'est une salle de 132 bonnes places sans colonne ni angle mort avec une scène qui fait toute la largeur. Un nouveau Théâtre Edgar est né. 

*Places en banquettes et strapontins.
*Placement libre par ordre d'arrivée dans la salle.