HORROR NIGHT le samedi 18 décembre 2021

HORROR NIGHT

samedi 18 décembre 2021, 20h00

LYON 07

HALLE TONY GARNIER

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

HORROR NIGHT

Le meilleur de l'horreur & du fantastique en ciné-concert pour la première  fois à la Halle Tony Garnier de Lyon, soyez prêt à trembler !

L'exorciste, AlienLes Dents de la merPsychose… Tous ces films fantastiques ont un point commun : le large succès de leur musique, si facilement identifiable.

Horror Night est un ciné-concert immersif captivant avec l’ensemble des films cultes les plus terrifiants de l’histoire du cinéma, dont les musiques sont écrites par John Williams, Howard Shore, Jerry Goldsmith, John Carpenter, Marco Beltrami...

Des personnages cultes qui vous donnent des sueurs froides: Freddy, Jason, Mickael Myers, Hannibal Lecter, Candyman, Hellraiser... suivent une narration immersive accompagnée des extraits originaux des films projetés sur un écran ultra HD de 20m, le tout sublimé par un orchestre symphonique complet et des chanteurs sur scène.

L'expérience est unique, la musique transcende, la frayeur vous pénètre vous êtes transporté dans ces univers cultes terrifiants et fascinants ! Soyez prêt !

Images, musiciens, choristes, lumières, effets sonores et dialogues-clés superbement orchestré pour un show exceptionnel.

En tournée dans toute la France fin 2021.

Version française

2 actes de 50 minutes

A PROPOS DE LA SALLE

Site exceptionnel de 17 000 m2, la Halle Tony Garnier est une salle modulable aux multiples facettes pouvant accueillir des concerts (Placebo, Muse, Depeche Mode, Indochine, Rammstein, Calogero, Pascal Obispo, Florent Pagny, Jacques Dutronc, JM Jarre, Renan Luce…), des spectacles (Mozart l’opéra rock, Carmina Burana, Bharati…), des salons et des expositions.

Construite en 1914, cette Halle qui porte le nom de son architecte, a accueilli l'Exposition Internationale de 1914, puis a servi d’usine d'armement pendant la première guerre mondiale et d’hôpital militaire pour enfin devenir le marché aux bestiaux des abattoirs à partir de 1928. Sauvée de la démolition et inscrite à l’inventaire des Monuments Historiques en 1975, c’est seulement en 1988 que la Halle fut entièrement rénovée afin d’accueillir des manifestations variées. Une seconde rénovation a été également réalisée en 1999-2000.

La Halle Tony Garnier présente aujourd’hui la plus vaste superficie couverte sans piliers en Europe, avec une charpente métallique d’envergure.