HOMMAGE A AMY WINEHOUSE le samedi 20 juillet 2024

HOMMAGE A AMY WINEHOUSE

samedi 20 juillet 2024, 20h30

PARIS 01

SUNSET/SUNSIDE

Catégorie unique
ZONE UNIQUE Normal 30,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

‘Back to Black’, le nouveau biopic tant attendu consacré à Amy Winehouse (1983-2011), met en lumière une icône de la soul contemporaine disparue trop tôt, une auteure-compositrice-interprète sulfureuse, qui flirtait avec la tragédie jusqu’à son dernier souffle, chantant ses démons au même titre que Billie Holiday. Melissa Lesnie, chanteuse de jazz australienne au timbre velouté et au charme rétro, nous fera revivre la sensualité, le désespoir et les vérités ténébreuses des incontournables telles que ‘Rehab’ et ‘You Know I’m No Good’, ainsi que les standards de jazz que chantait Amy tout au long de sa carrière. Car pour Amy, ‘toute mauvaise passe n’est qu’une chanson de blues qui ne demande qu’à être écrite’.



A PROPOS DE LA SALLE

Au cœur de Paris, il est un club de jazz doté d'un joli passé. Le Sunset Jazz Club est le premier club à s'être installé rue des Lombards (le Duc des Lombards vient ensuite !).  Lancé en 1983, Le Sunset jazz club a pour ambition de recevoir les plus grands jazzmen. Pari réussi avec à son actif les musiciens les plus prestigieux : Brad Melhdau, Kenny Barron, Kurt Elling, Terry Callier...

Fort de ce succès, le Sunset remplace en 2001 son restaurant par un deuxième club : le Sunside.  Ainsi, une même adresse offre deux clubs de jazz, aux orientations différentes (Sunset dédié au jazz électrique et Sunside dédié au jazz acoustique. Avec deux concerts chaque soir et plusieurs festival à son actif - l'American Jazz Festival, le Festival de jazz vocal -, le concept Sunset-Sunside tient la route !