HATEBREED + CROWBAR le mercredi 12 juin 2024

HATEBREED + CROWBAR

mercredi 12 juin 2024, 20h00

MULHOUSE CEDEX 3

LE NOUMATROUFF

Catégorie unique
DEBOUT Normal 26,90 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS


HATEBREED :
On peut compter sur une institution. Ses fondations ne tremblent pas sous les vents du changement ou les marées des tendances, aussi volatiles, omniprésentes ou ténues soient-elles. Avec une détermination, un dynamisme et un dévouement inébranlable, 
HATEBREED s’impose comme l’une des institutions les plus fortes de la musique heavy. Depuis 1994, le quintet du Connecticut s'est hissé au rang de l'élite du hardcore et du heavy metal avec une nomination aux GRAMMY® Awards, des places sur la scène principale des festivals et d'innombrables fans dans le monde entier. The Divinity Of Purposede 2013 a obtenu sa meilleure entrée dans le Billboard Top 200, s'inclinant à la 17e place avec des ventes impressionnantes de plus de 17 000 la première semaine. Quand est venu le temps de retourner en studio après deux ans de route, Jasta et ses acolytes se sont accrochés au socle sur lequel leur héritage repose fermement. "Il n’y a rien de mieux que des amplis bruyants en plein visage, des riffs poussés qui vous frappent en plein dans la poitrine et des paroles qui suscitent une nouvelle pensée et vous donnent une décharge", déclare le groupe. "C’est notre ADN musical. Nous pourrions simplement être qui nous sommes. Nous n’avons pas besoin d’intégrer la tendance. Nous pouvons simplement être HATEBREED. Il y a de nouveaux points forts dans le jeu, mais vous savez que c’est nous." 

CROWBAR :
Depuis près de trois décennies, le nom de CROWBAR est synonyme de Heavy. Depuis qu’ils ont émergés des marécages de la Nouvelle-Orléans en 1990, ils ont été reconnus internationalement comme les principaux fournisseurs d'un sludge énervé et mélodiques. Le onzième et dernier album du groupe, The Serpent Only Lies, est à la fois une affirmation de la pérennité du groupe et un clin d’œil à leur héritage. "Pour moi, c'est une nouvelle version du CROWBAR à l'ancienne", déclare le chanteur, guitariste et cerveau Kirk Windstein. "Je suis intentionnellement revenu sur beaucoup de vieux trucs de CROWBAR, comme les albums éponyme et Broken Glass, pour avoir une idée de mon état d'esprit il y a plus de 20 ans. J'ai aussi recommencé à écouter les groupes qui nous ont influencés au début, comme TROUBLE, SAINT VITUS, MELVINS et le premier disque de TYPE O NEGATIVE. C’était donc un peu moi qui faisais mes devoirs." La tournée de The Serpent Only Lies marque le retour du bassiste original de CROWBAR, Todd « Sexy T » Strange, qui a quitté le groupe en 1999 mais rejoint désormais Windstein, le batteur Tommy Buckley et le guitariste Matt Brunson pour forger l'avenir de Crowbar.

A PROPOS DE LA SALLE

Scène de musiques actuelles à Mulhouse créée en 1992, le Noumatrouff se veut le représentant de toutes les musiques depuis plus de 15 ans !

Doté de deux salles de 600 et 350 places, le Noumatrouff n'est pas une simple salle de spectacle. Le Noumatrouff accompagne également les jeunes artistes en leur proposant un studio de répétition.

Le Noumatrouff est éclectique, programmant concerts de reggae, rock, soul, dub, blues... Le Noumatroff reçoit également les soirées satellites du savoureux festival Musiques volantes, tremplin national des nouveaux talents.