GUILLERMO GUIZ le samedi 8 juin 2024

GUILLERMO GUIZ

samedi 8 juin 2024, 20h30

CALUIRE ET CUIRE

RADIANT - BELLEVUE

Complet
Cette séance est déjà complète !

INFORMATIONS

L’humoriste Guillermo Guiz vient présenter son nouveau one-man-show sur les planches du Radiant-Bellevue. D’origine belge, Guillermo Guiz de son vrai nom Guy Verstraeten, commence sa carrière à Bruxelles où il est notamment repéré dans une compétition de talents du stand-up. Il fait ensuite des chroniques radio dans l’émission « On n’est pas rentré » sur La Première et multiplie les expériences, sur scène et dans les médias. Il est notamment depuis 2016 chroniqueur dans « La Bande Originale » de France Inter. Son premier one-man-show « Guillermo Guiz a un bon fond » rencontre un bon accueil critique. Il enchaîne avec « Au Suivant ! » qui connaît un grand succès public. L’humoriste évoque sur scène son éducation par un père seul, féministe et misogyne, il y aborde la thématique de la transmission, mais aussi son rapport à l’enfance. D’une manière générale, dans ses spectacles Guillermo Guiz balade le public au gré de ses réflexions, et surtout de ses digressions. Outre la drôlerie des vannes, les réflexions menées sont multiples : relations avec les femmes, problèmes gastriques, religion, désir de devenir père... Influencé par des humoristes comme Philippe Geluck ou Louis C.K., son plaisir de se produire sur scène est indéboulonnable. Passez-voir ce nouveau spectacle de Guillermo Guiz, c’est à coup sûr un moment de rire et de plaisir.

A PROPOS DE LA SALLE

RADIANT-BELLEVUE

Découvrez la programmation 2023-2024 !
Cette année, nous allons voyager ensemble à travers ce beau carnet d’aventures que nous avons préparé et imaginé pour que cette saison 2023/2024 soit encore plus palpitante.
Laissez-vous embarquer pour de multiples destinations : théâtre, danse, musique, cirque, humour, magie…  L’air du temps, les tendances actuelles, vous colleront à la peau tout au long de ce voyage au Radiant-Bellevue et nous serons là pour le partager avec vous !
Bon voyage au Radiant-Bellevue.