GRAND CORPS MALADE le samedi 23 novembre 2024

GRAND CORPS MALADE

samedi 23 novembre 2024, 19h00

ESCH SUR ALZETTE

ROCKHAL

Prix unique
DEBOUT Normal 54,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Pour accompagner la sortie de son nouvel album « REFLETS » Grand Corps Malade est de retour sur scène avec un nouveau spectacle ! Ce nouvel opus représente pour lui une opportunité d’explorer la réflexion de la société, de capturer l’esprit d’une époque, de saisir les éléments qui nous entourent. Un concert à ne pas manquer !

Présentation Reflets :

Au départ, l’idée traversait l’esprit de Grand Corps Malade d’intituler l’album « Portraits » au pluriel. Il envisageait que chaque chanson représente le portrait d’une personne, d’une chose, ou d’un lieu spécifique. Cependant, au fil du temps, cette notion a évolué, aboutissant finalement au choix du titre « REFLETS ». Ce titre représente pour lui une opportunité d’explorer la réflexion de la société, de capturer l’esprit d’une époque, de saisir les éléments qui nous entourent. Cette approche ouvre la porte à de nombreux thèmes traiter dans l’album. Le regard des uns sur les autres, de notre propre reflet dans le miroir ou dans les yeux des autres. “Plus mon texte est perso, plus je parle de moi Plus je parle de vous, c’est étrange C’est un drôle de système, c’est une drôle de loi Je crois que nos reflets se mélangent J’sais plus si c’est vous qui m’avez inspiré J’sais plus qui est l’miroir de l’autre J’écris sur ce doute et cette ambiguïté C’est pour ça que mes chansons sont les vôtres”

A PROPOS DE LA SALLE

As of Saturday, 12th of March 2022, the CovidCheck regime will no longer be applied at the Rockhal.