FUN LOVIN' CRIMINALS le mercredi 15 mai 2024

FUN LOVIN' CRIMINALS

mercredi 15 mai 2024, 19h30

MONTPELLIER

LE ROCKSTORE

Prix unique
DEBOUT Normal 25,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Fun Lovin' Criminals (FLC) est un groupe de rock américain à tendance fusion rock-hip-hop-jazz, originaires de New York. Formés en 1993, ils sont devenus célèbres à la suite du single Scooby Snacks, reprenant des samples de dialogues extraits des films Pulp Fiction et Reservoir Dogs de Quentin Tarantino.
Ils seront sur notre scène le 15 mai prochain pour un concert qui s'annonce mythique.

 

Depuis 2019, le power trio 2 gars & un indien arpente la scène locale marseillaise et diffuse leur musique, nourrie de blues, de rock et de soul. D’abord autour d’un répertoire de reprises rendant hommage à leurs influences de cœur (Stevie Wonder,Tom Waits, Ben Harper, The Meters...), les trois musiciens s’isolent ensuite sur le toit d’une montagne des Alpes pour composer leur premier album en 2021. À la croisée de leurs inspirations, huit morceaux émergent, célébrant leur amour des seventies et de la musique vibrante.

Leur premier album THE ROOF est sorti en octobre2023. Teinté de multiples couleurs, il est à l’image du parcours qu’il retrace, celui d’un homme en quête de rédemption, qui, de douleurs en obscurités, s’éveille enfin à ses essentielles vérités

A PROPOS DE LA SALLE

Le Rockstore est un lieu mythique doté d'une longue histoire. L'immeuble a été construit au XIIe siècle et était au départ un couvent. Avec l' Edit de Nantes  en 1598, le bâtiment devient un temple protestant, puis, de nouveau une église en 1685. Le père de Napoléon y résida et y mourut en 1764. 

Avec l'arrivée du cinéma, l'immeuble accueille le septième art en 1927, puis en 1979, l'église devient le temple du disco avec Philippe Courtine pour devenir le Grand Odéon.

En 1986, la Cadillac d'Elvis vient décorer la façade du Rockstore, et la génération du rock investit les lieux : le Rockstore est né.  Le lieu peut accueillir jusqu'à 1000 personnes dans 3 salles différentes : salle de concert, café-rock et discothèque.