FRANKIE AND THE WITCH FINGERS le mardi 21 mai 2024

FRANKIE AND THE WITCH FINGERS

mardi 21 mai 2024, 19h30

PARIS 20

LA MAROQUINERIE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 22,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Garage, punk, psychédélique, californien... des adjectifs tentants pour mettre en boîte la musique de Frankie And The Witch Fingers, mais le meilleur épithète à leur accoler serait sûrement "prolifique". Car huit albums en moins d'une décennie et des tournées à n'en plus finir ont fait du quartet une des figures les plus captivantes de la scène "grosse guitare/fuzz qui tâche".

Leur dernière progéniture, "Data Doom", sortie en septembre dernier chez Greewnay Records (Brooklyn) et The Reverberation Appreciation Society, label du célèbre festival Levitation n'a rien à envier à des poids lourds tels que King Gizzard And The Lizard Wizard et autres Osees.

Après avoir partagé la scène de La Maroquinerie avec Chocolat Billy et Cannibale en 2022, les Frankie And The Witch Fingers reviennent en tête d'affiche le 21 mai 2024, tenez vous prêts !


Informations pratiques :
Aucun vestiaire sur place
Par notification préfectorale et dans l'attente de la réalisation de travaux d'accessibilité, la salle n'est pas accessible aux UFR (Utilisateurs de Fauteuils Roulants)

A PROPOS DE LA SALLE

La Maroquinerie, salle de concert du XXème arrondissement, s'ancre dans le paysage musical parisien par sa programmation éclectique à dominante musiques actuelles et sa démarche de producteur et d'initiateur de festivals. La structure existe depuis 1997 et comporte une grande salle d'une capacité de 500 personnes mais aussi un vrai restaurant-bar ouvert tous les soirs. L'espace restaurant accueille régulièrement lectures, débats, showcases ou vernissages d'expositions. En septembre 2003, la Maroquinerie est devenue une filiale d'Astérios Productions (Vincent Delerm, Cali, Têtes Raides, Jeanne Cherhal ect...) Chaque saison, de septembre à juillet, accueille de 230 à 240 spectacles, balayant le panorama des musiques actuelles. La Maroquinerie s'impose comme un véritable lieu de vie où le public se retrouve aussi bien pour apprécier un concert que pour passer un moment en terrasse ou se retrouver au restaurant.