FRANCIS CABREL le samedi 7 septembre 2024

FRANCIS CABREL

samedi 7 septembre 2024, 20h30

VILLARS LES DOMBES

PARC DES OISEAUX

Complet
Cette séance est déjà complète !

INFORMATIONS

Tout public

A 32 ans, Selah Sue fait partie des piliers de la scène belge actuelle. Son troisième album studio Persona marque un renouveau artistique, tout en proposant une constante : la voix si caractéristique de Selah Sue, à la fois gorgée de soul chaleureuse et traversée de fêlures blues. A lui seul, ce timbre solaire contient toutes les personnalités de la chanteuse, à commencer par son optimisme, son énergie explosive et ses montées de fièvre capables de galvaniser des foules entières, mais aussi sa maturité, sa pudeur, ses fêlures intimes, son charme envoûtant. En suivant la fameuse devise de Socrate, «Connais-toi toi-même», Selah Sue trouve son équilibre et continue d'avancer, d'un pas plus assuré et plus serein, vers la lumière.

Parking gratuit sur place




Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 04.74.98.05.54.

A PROPOS DE LA SALLE

Au coeur de la Dombes, le Parc des Oiseaux vous propose un tour du monde à vol d’oiseaux unique et captivant. Aménagé au sein d’une Réserve Naturelle de 380 hectares, le Parc des Oiseaux s’est imposé comme un des tous premiers Parcs Ornithologiques d’Europe. Une fierté qu’il doit en particulier à son exceptionnelle collection mais aussi à la qualité et à la modernité de ses aménagements et de ses services.

Depuis quelques années le Parc des Oiseaux a en effet accompli une métamorphose spectaculaire qui s’appuie sur un concept fort : un Parc « Sans Frontières » :

Sans Frontières tout d’abord par la richesse et la variété des espèces présentées. Avec ses 2000 oiseaux et 400 espèces de tous les continents, le Parc des Oiseaux peut s’enorgueillir de présenter la plus importante collection ornithologique de France et une des plus riches d’Europe par sa diversité.

Sans Frontières également car le Parc des Oiseaux ne limite pas son ambition à sa richesse ornithologique. Afin de permettre à nos oiseaux de retrouver les comportements naturels de leur espèce, les ambiances paysagères des volières et enclos reproduisent leurs milieux d’origine : forêt tropicale, pampa, côte chilienne... A la végétation locale, s’ajoutent ainsi des arbres, des plantes et des fleurs venus de continents lointains.

Sans Frontières enfin parce qu’au Parc des Oiseaux, vous pourrez pénétrer dans de vastes volières, au milieu des oiseaux, sans frontière entre eux et vous…

Préparez-vous à un véritable tour du monde à vol d’oiseaux !