FESTIVAL MONDIAL DE LA MAGIE le dimanche 8 décembre 2024

FESTIVAL MONDIAL DE LA MAGIE

dimanche 8 décembre 2024, 15h00

TOURS

PALAIS DES CONGRES DE TOURS

Reporté
Cette séance est reportée.

INFORMATIONS

Pour la première fois à TOURS

Le Festival Mondial de la Magie se produira au PALAIS DES CONGRES le Samedi 07 Décembre 2024.

Le Festival a déjà conquis des milliers de spectateurs en Europe !

Le Festival Mondial de la Magie est une référence grâce à sa programmation exigeante et de qualité composée d’artistes magiciens mondialement primés et représentants les différents courants magiques.

Le Festival Mondial de la Magie se fait un point d’honneur à rendre populaire ce spectacle en présentant des numéros pour toutes les générations.

Plus de 2 heures de spectacle dédiées à tous ceux qui souhaitent s’émerveiller et bien sûr…ne rien comprendre.

Tous les artistes sélectionnés ont été récompensés à de nombreuses reprises dans les plus prestigieux Festivals de Magie du Monde et se sont produits dans les émissions de télévision les plus prestigieuses.

Présentation officielle du Festival : Ronan CALVARY

Zheng FUSION

Pablo CANOVAS

Filiberto SELVI

Charlie MAG

Ramo et Alégria

Ernesto PLANAS

Mikael SZANYIEL

A PROPOS DE LA SALLE

Conçu par Jean Nouvel, et ouvert en septembre 1993, le centre international de congrès Vinci dispose de 3800m² de surface d'exposition répartis sur plusieurs niveaux.

Le centre international de congrès Vinci privilégie les manifestations à connotation "écologique" avec le Sommet du végétal 2007, le congrès de l'union nationale des entreprises paysagistes, ainsi que les 1res rencontres du tourisme responsable.  Le centre international de congrès Vinci propose des concerts de variété française tels ceux de Michel Delpech, Michel Fugain, mais aussi du théâtre contemporain, du cirque, de l'humour, ainsi que de multiples salons.

Dans cette architecture futuriste, toute en verre et métal, nul doute que public et artistes se sentent pousser des ailes à l'instar de  L'Homme volant  imaginé par le génial Léonard.