FAYE WEBSTER le mercredi 29 mai 2024

FAYE WEBSTER

mercredi 29 mai 2024, 20h00

PARIS 19

LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)

Complet
Cette séance est déjà complète !

INFORMATIONS

Faye Webster 
+ Première partie

Faye Webster n’a pas peur de parler de ce qu’elle ressent. Inscrite dans une lignée folk, la jeune compositrice-interprète rend hommage au lyrisme de la composition américaine traditionnelle tout en puisant dans ses expériences de la scène Hip-Hop d’Atlanta. Ses sonorités organiques font se rencontrer le rap moderne du collectif Awful Records et l’héritage country et folk soigneusement cultivé des États-Unis, donnant ainsi un nouveau souffle clandestin à la musique traditionnelle.
Faye Webster a récemment dévoilé son dernier single « But Not Kiss », paru sur Secretlty Canadian.
Après une Boule Noire puis un Point Ephémère complets, elle sera de retour à Paris, au Trabendo, le 29 mai 2024 !

COMMANDES LIMITEES A 4 PLACES MAXIMUM

A PROPOS DE LA SALLE

Au beau milieu du Parc de la Villette, à proximité du Zénith de Paris, le Trabendo, salle pouvant accueillir 700 personnes, est un lieu à l'architecture unique. L'édifice aux lignes épurées et peint en rouge vif est l'œuvre de l'architecte Bernard Tschumi, responsable également de l'architecture du Fresnoy et du Zénith de Rouen. 

Le lieu s'est fait connaître au départ sous le nom de Hot Brass, dans les années 90, avec une programmation orientée jazz et black music. Renommé Trabendo en l'an 2000, la salle de concerts permet une réelle proximité avec les artistes et ouvre ses portes à la scène électronique, notamment en accueillant certains concerts du Festival Factory, ainsi qu'aux concerts de rock : Steve Coleman, Ben Harper, Keziah Jones, ou encore Metallica ont déjà investi la scène.