EMILY KING le jeudi 4 juillet 2024

EMILY KING

jeudi 4 juillet 2024, 20h00

PARIS 19

LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)

Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 31,20 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

 Comme tous les plus grands auteurs-compositeurs-interprètes, Emily King a un don presque magique pour creuser dans les peines les plus profondes de la vie et découvrir une beauté inattendue et une vérité éclatante. Depuis son premier album “East Side Story”, l’artiste new-yorkaise a apporté de nouveaux niveaux de profondeur et de nuance à son écriture et à son mélange avant-gardiste et envoûtant de soul, R&B et pop. Dans son nouvel album “Special Occasion”, nommé pour le meilleur album R&B aux Grammy Awards 2024, King partage une exploration en temps réel des dimensions infinies du chagrin, éclairée par la fin de sa relation amoureuse. Elle collabore étroitement sur chaque morceau avec son producteur de longue date, Jeremy Most, afin d’affiner un regard intime et infiniment enchanteur sur les façons dont nous aimons, pleurons et appréhendons une meilleure compréhension de soi. Emily King revient cet été à Paris avec une date au Trabendo le 4 juillet 2024 !

A PROPOS DE LA SALLE

Au beau milieu du Parc de la Villette, à proximité du Zénith de Paris, le Trabendo, salle pouvant accueillir 700 personnes, est un lieu à l'architecture unique. L'édifice aux lignes épurées et peint en rouge vif est l'œuvre de l'architecte Bernard Tschumi, responsable également de l'architecture du Fresnoy et du Zénith de Rouen. 

Le lieu s'est fait connaître au départ sous le nom de Hot Brass, dans les années 90, avec une programmation orientée jazz et black music. Renommé Trabendo en l'an 2000, la salle de concerts permet une réelle proximité avec les artistes et ouvre ses portes à la scène électronique, notamment en accueillant certains concerts du Festival Factory, ainsi qu'aux concerts de rock : Steve Coleman, Ben Harper, Keziah Jones, ou encore Metallica ont déjà investi la scène.