DUELS A DAVIDEJONATOWN - REPORT le dimanche 15 mai 2022

DUELS A DAVIDEJONATOWN - REPORT

Un western complètement à l’Ouest / Ecrit et mis en scène par ARTUS

dimanche 15 mai 2022, 17h30

BORDEAUX

THEATRE FEMINA

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Chers spectateurs, 

 

En raison du contexte sanitaire actuel et des directives gouvernementales, nous sommes contraints de reporter le spectacle d’ARTUS – DUELS A DAVIDEJONATOWN au Théâtre Fémina de Bordeaux. 

La date du précédent report au 03/04/2021 est de nouveau reportée cette fois-ci au Dimanche 15 mai 2022 à 17h30 (Attention changement d’horaire)

 

Les billets restent valables pour la date de report.

 

Les personnes ne pouvant se rendre à la date reportée doivent se rapprocher du point de vente dans lequel ils ont acheté leurs billets avant le 31/05/2021.

 

Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien, prenez soin de vous.

La Production

 

Duels à Davidéjonatown

Un western complètement à l’Ouest

Ecrit et mis en scène par ARTUS

En Partenariat avec TF1

 

Un western complètement à l'ouest

Retrouvez l’humour déjanté et piquant d’Artus dans son nouveau spectacle : Duels à Davidéjonatown

 

Artus, Cow-boy malicieux, provoque en duels ses adversaires pour un Western explosif, loufoque, et surtout drôlissime !

Entre complots, ruses, farces et espiègleries, tous les coups sont permis pour gagner ...

Qui deviendra le nouveau Shérif de Davidéjonatown ?

ARTUS nous ouvre les portes de son saloon burlesque dans un univers plus hilarant que jamais

Duels à Davidéjonatown débarque enfin dans toute la France après son triomphe à Paris

 

Écrit et mis en scène par : Artus

Distribution : Artus, Greg Romano, Sébastien Chartier, Julien Schmidt et Céline Groussard

A PROPOS DE LA SALLE

Le théâtre FEMINA à Bordeaux depuis 1921

Créé en 1921, sa première vocation fut celle d'un théâtre et d'une salle de spectacle. Il a reçu à ce double titre, les plus grandes célébrités de l'époque.

Avec la montée cinématographique des années 30-40, il est rapidement devenu une des plus grande salle de cinéma de Bordeaux.
Fait particulier pour cette salle : alors que dans les années 75 ses congénères se morcellent en complexes cinématographique, le FEMINA reste identique à lui-même.
À cette même époque, de nouveaux aménagements mettent au goût du jour sa façade et son hall d'accueil. La salle de 1200 places peinte dans les tons crème et or, scandée de pilastres à chapiteaux dorés encadrant de grands panneaux à fond vert, est rénovée scrupuleusement dans le respect de l'oeuvre de J. ARTUS. Les fauteuils sont restaurés et habillés d'un nouveau velours rouge.

Au plafond, G. LAREE avait représenté sur la coupole l'apothéose de Pierrot, de la danse et de la musique moderne sur un fond où s'estompe le théâtre FEMINA lui-même. TUFFET avait réalisé les sculptures.
Avec son mélange de styles dosant adroitement le LOUIS XVI et les réminiscences de l'Art Nouveau, le FEMINA reste encore l'un des derniers exemples fastueux de décor éclectique.

Temple du Cinéma pendant plus d'un demi-siècle, l'année 1977 voit la concrétisation d'un accord avec la Mairie de Bordeaux. Grâce à cette union, l'extension de la scène, des loges et de la fosse d'orchestre devint possible et permit à cette élégante et confortable salle de revenir à ses premières amours.

Le Théâtre, l'Opérette, la Comédie, la Danse, la Musique et la Variété bénéficient avec le théâtre FEMINA fort bien situé au coeur de la ville, d'un lieu d'expression convivial et chaleureux où se confonde harmonieusement l'âme de la salle et la magie du spectacle pour la plus grande satisfaction du public.

Jean-Pierre GIL