DRAHLA le vendredi 31 mai 2024

DRAHLA

vendredi 31 mai 2024, 20h30

BORDEAUX

IBOAT

Catégorie unique
DEBOUT Normal 14,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Drahla a émergé au milieu de l'année 2016 et s'est rapidement imposé comme un groupe formidable et distinctif à travers ses deux singles 7" vendus et l'EP Third Article de 2017. Cela a à son tour attiré l'attention de Captured Tracks, le géant de l'indie basé à New York, qui a signé le groupe de Leeds. Avec un autre 7" épuisé et un premier album acclamé par la critique, 2019's Useless Coordinates', le groupe a passé la majeure partie de son temps sur la route.

Des tournées en tête d'affiche à travers l'Europe, le Royaume-Uni, les États-Unis et le Canada, ainsi que de multiples participations à des festivals, dont le Meltdown à la demande de Robert Smith de The Cure. Cela a permis au groupe de se forger une réputation de force scénique sans compromis.
Après un hiatus de près de trois ans, le groupe revient sur le devant de la scène avec deux nouveaux singles, "Under the Glass" et "Lipsync". Une tournée réussie au Royaume-Uni et en Europe, de nombreuses diffusions à la radio et une session de 6 musiques avec Marc Riley (la quatrième apparition du groupe dans l'émission) ont marqué un retour solide pour Drahla.
Alors que la poussière retombe sur leur dernier album, "Lipsync", le groupe se prépare à l'annonce de leur très attendu deuxième album. Tous les regards seront tournés vers Drahla, car 2024 sera sans aucun doute l'année la plus importante pour le groupe à ce jour.

Ouverture des portes 19h - Début des concerts 20h30
Bar & restauration sur place 

A PROPOS DE LA SALLE

Le I.boat se positionne comme un pôle culturel en matière de musiques électroniques et d'arts numériques, grâce notamment à une programmation pluridisciplinaire, innovante et pointue. Elle donnera donc la primeur à l'éclectisme invitant des artistes confirmés de la scène nationale et internationale mais aussi une large ouverture sur les scènes alternatives et émergentes. Ainsi de l'électro, à la pop, au rock en passant par le hiphop et la chanson, le I.boat sera le garant d'une scène qualitative et indépendante.
Le I.boat se veut également un espace de diffusion et de création à disposition de la scène artistique et musicale bordelaise, pour les acteurs locaux investis dans le champ musiques actuelles (labels, tourneurs, associations...), mais également pour les associations du secteur culturel (danse contemporaine, dessinateurs, grapheurs, designers…) Nous retrouverons donc dans la future programmation, une place importante pour les producteurs locaux qui font vivre la scène bordelaise.