DARK TRANQUILLITY + MOONSPELL le dimanche 10 novembre 2024

DARK TRANQUILLITY + MOONSPELL

dimanche 10 novembre 2024, 17h45

PARIS 18

LA MACHINE DU MOULIN ROUGE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 41,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

DARK TRANQUILLITY + MOONSPELL + WOLFHEART + HIRAES

Plongez dans l'univers saisissant de DARK TRANQUILLITY lors de son concert à La Machine du Moulin Rouge dimanche 10 novembre 2024 ! Le groupe culte de Death Metal suédois mené par l’incomparable Mikael Stanne revient en France avec son très attendu nouvel album “Endtime Signals”. Avec la participation de MOONSPELL, WOLFHEART et HIRAES, cette affiche promet une expérience inoubliable pour tous les fans de Metal mélodique !

Informations pratiques :

Accès personnes à mobilité réduite : 01 53 41 88 89
Accès aux mineurs : Les mineurs de moins de 16 ans doivent être obligatoirement accompagnés de leur parent ou tuteur légal. Pour les mineurs de 16 à 18 ans, l’accès est autorisé sur présentation d’une autorisation parentale (à récupérer sur www.lamachinedumoulinrouge.com)

A PROPOS DE LA SALLE

Ouvert en janvier 2010, La Machine du Moulin Rouge reprend possession du lieu mythique de la Loco. Le programmation continue dans une lignée proche des anciens locataires. A la fois salle de concerts, club récurrent, mais aussi bar américain l'établissement se veut éphémère et deviendra le Moulin Rouge resort avec des travaux prévus pour 2011.

Avec ses trois espaces distincts (une salle de concerts de 750 places, un club de 400 places et un bar américain de 250 places), la Machine devient un lieu vivant ouvert à tous les publics.