DANNY BROWN le mercredi 5 juin 2024

DANNY BROWN

mercredi 5 juin 2024, 20h00

PARIS 19

LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)

Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 40,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

DANNY BROWN

La carrière de Danny Brown est le travail sans compromis d’un talent virtuose qui sait utiliser sa personnalité unique comme un instrument vicieux. On y rencontre le sentiment persistant de paranoïa, l’anxiété et la culpabilité du survivant, mais aussi des punchlines hystériques et des hymnes de fête conçus pour réduire les haut-parleurs en cendres. Il est l’un des artistes les plus prisés et offre un contraste unique de meilleur rappeur vivant, de réflexion et de célébration dans chaque performance. Le pionnier du rap outsider dévoile son 6ème album “Quaranta” en novembre 2023. Un opus qui s’inscrit dans la suite solo de “uknowhatimsayin¿?”, considéré comme un des grands albums de rap de 2019, et de son second disque de 2023 après sa collaboration avec JPEGMAFIA sur l’album “SCARING THE HOES”.

Danny Brown fera son grand retour sur la scène parisienne le 5 juin 2024 au Trabendo pour le Quanranta Tour !

A PROPOS DE LA SALLE

Au beau milieu du Parc de la Villette, à proximité du Zénith de Paris, le Trabendo, salle pouvant accueillir 700 personnes, est un lieu à l'architecture unique. L'édifice aux lignes épurées et peint en rouge vif est l'œuvre de l'architecte Bernard Tschumi, responsable également de l'architecture du Fresnoy et du Zénith de Rouen. 

Le lieu s'est fait connaître au départ sous le nom de Hot Brass, dans les années 90, avec une programmation orientée jazz et black music. Renommé Trabendo en l'an 2000, la salle de concerts permet une réelle proximité avec les artistes et ouvre ses portes à la scène électronique, notamment en accueillant certains concerts du Festival Factory, ainsi qu'aux concerts de rock : Steve Coleman, Ben Harper, Keziah Jones, ou encore Metallica ont déjà investi la scène.