CONSTANCE le mercredi 16 décembre 2020

CONSTANCE

mercredi 16 décembre 2020, 20h30

BOURGES

LE PALAIS D'AURON

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Chers spectateurs, 
Les représentations du spectacle de Constance prévues jusqu’au 4 février sont ajournées. L’état de santé de Constance, ne lui permet pas de remonter sur scène. Cela concerne les dates suivantes
• 22.01.22 : Bourges - Palais d'Auron 
REPORT SPECTACLE Nous allons reporter le spectacle, mais devons attendre pour annoncer les nouvelles dates de report, le temps de remonter un planning de tournée. Nous vous tiendrons informés rapidement des dates retenues. Nous souhaitons un bon rétablissement à Constance, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et comptons sur votre compréhension. 
Cheyenne Productions

CONSTANCE "POT POURRI"
Si ce spectacle était un plat ça serait une sorte de hachis Parmentier avec des vrais morceaux de Constance à l'intérieur.
Dans ce "Pot pourri" tu trouveras des anciens comme des nouveaux sketchs fourrés avec soin à la violence poétique et libératrice.
Chaque personnage te rappellera combien la comédie humaine est absurde et je te propose d'en rire plutôt que de te pendre.
En bref si tu aimes l'humour un peu sale tu en auras pour ton pognon mon cochon.

Réservations PMR 02.47.49.80.03

 

A PROPOS DE LA SALLE

Construit en 1983, le palais des congrès, rebaptisé Palais d’Auron, s'inscrit au cœur des Rives d'Auron, le Parc des expositions de Bourges. De style architectural moderne, le Palais d'Auron possède trois salles dont une de 2200m² pouvant accueillir jusqu'à 2200 places selon l'aménagement choisi. Congrès nationaux et internationaux, assemblées générales, conventions d'entreprises, spectacles, et surtout le Printemps de Bourges se déroulent au Palais d'Auron. Le Printemps de Bourges déploie en effet une partie de sa programmation de choc au Palais d'Auron, donnant ainsi toute son ampleur au lieu qui a vu défiler toute la scène française, de Dionysos à Emilie Simon en passant par Pauline Croze et Jacques Higelin !