CHATEAU DE CHAMPS SUR MARNE le

CHATEAU DE CHAMPS SUR MARNE

,

CHAMPS SUR MARNE

CHATEAU DE CHAMPS-SUR-MARNE

Billet 1 jour
VIP PLAYERS ZONE Normal 10,60 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Fermeture du château le mardi.

Gratuit pour les moins de 18 ans (en famille et hors groupes scolaires), pour les moins de 26 ans ressortissants de l'Union Européenne ou résidants sur le territoire européen et POUR TOUS, LE 1ER DIMANCHE DU MOIS DE NOVEMBRE A MARS

Le Centre des monuments nationaux a pris la décision de supprimer le premier dimanche gratuit du mois de novembre (dimanche 1er novembre) pour les monuments en zone rouge. Le droit d’entrée s’appliquera donc normalement.

Billet valable 1 an à compter de la date d'émission. 

Si vous choisissez le mode d'obtention retrait magasin, le billet doit être impérativement retiré dans l'un de nos points de retrait et non au monument.

Découvrez au cœur d’un parc de 85 hectares, le château de Champs-sur-Marne construit au début du XVIIIe siècle sur une boucle de la Marne. Symbole de l’élégance à la française, il est un lieu de villégiature très apprécié par ses illustres hôtes qui y tiennent salon comme la princesse de Conti, les ducs de la Vallière ou encore la marquise de Pompadour. Le dernière propriétaire, Charles Cahen d’Anvers, en fait don à l’Etat en 1935. Le château est devenu résidence présidentielles, le Général de Gaulle y reçoit entre 1959 et 1969 une vingtaine de chefs d’Etat.