CAT BURNS le vendredi 11 octobre 2024

CAT BURNS

vendredi 11 octobre 2024, 20h00

PARIS 19

LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)

Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 26,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

L’artiste londonienne, double platine et multi-nommée aux Brit Awards, Cat Burns, a consolidé sa position de chanteuse et compositrice des plus en vogue avec l’annonce attendue de son premier album. Prévu pour le 12 juillet, “early twenties” est une lettre d’amour à sa communauté et explore les complexités et les émotions entourant cette ère de l’âge adulte. Rempli de récits honnêtes et intimes de Cat, l’album promet une écoute chaleureuse auquel la gen z et les nostalgiques sauront s’identifier. Elle représente et guide les jeunes créatifs queers noirs britanniques marginalisés dans la culture aujourd’hui. Trois fois nommée aux BRIT Awards et shortlistée pour le BBC Sound Poll 2023, pour ne nommer que quelques récompenses à son actif, Cat a été propulsée sous les projecteurs en 2022 avec son succès viral “go”. Cat Burns se fait également remarquer sur scène en assurant les premières parties de Ed Sheeran et Sam Smith où elle a su séduire et fidéliser le public grâce à ses performances live sublimes. Une justesse remarquable à retrouver en concert au Trabendo à Paris le 11 octobre 2024.


Présenté par AEG Presents France (L-R-21-2451/L-R-21-2452)

A PROPOS DE LA SALLE

Au beau milieu du Parc de la Villette, à proximité du Zénith de Paris, le Trabendo, salle pouvant accueillir 700 personnes, est un lieu à l'architecture unique. L'édifice aux lignes épurées et peint en rouge vif est l'œuvre de l'architecte Bernard Tschumi, responsable également de l'architecture du Fresnoy et du Zénith de Rouen. 

Le lieu s'est fait connaître au départ sous le nom de Hot Brass, dans les années 90, avec une programmation orientée jazz et black music. Renommé Trabendo en l'an 2000, la salle de concerts permet une réelle proximité avec les artistes et ouvre ses portes à la scène électronique, notamment en accueillant certains concerts du Festival Factory, ainsi qu'aux concerts de rock : Steve Coleman, Ben Harper, Keziah Jones, ou encore Metallica ont déjà investi la scène.