BEBE CONCERT le samedi 15 juin 2024

BEBE CONCERT

samedi 15 juin 2024, 11h00

BOULOGNE BILLANCOURT

La Seine Musicale

Complet
Cette séance est déjà complète !

INFORMATIONS

 

Bébé Concert Chants d’oiseaux

 

15 juin – 11H00
La Seine Musicale, Boulogne-Billancourt

Auditorium Patrick Devedjian

 

Cette date de Bébé Concert vous permettra d’entendre des chants d’oiseaux et aussi des airs de spectacle époustouflant pour les tout-petits…. Un programme féérique à ne pas manquer !
 

Orchestre Lamoureux

Adrien Perruchon, direction

 

INFORMATIONS PRATIQUES
Durée : 30min
Age : de 0 à 5 ans
Placement libre sur 2 catégories.
Les parents et leurs jeunes enfants pourront retrouver l’orchestre au complet en formation symphonique.
Quel que soit son âge, tout spectateur doit être muni d’un billet.

A PROPOS DE LA SALLE

Inaugurée en avril 2017 par Bob Dylan, La Seine Musicale s'est rapidement imposée comme l'île de toutes les musiques et de tous les spectacles.
Ce navire musical conçu par les architectes français et japonais Jean de Gastines et Shigeru Ban est une véritable prouesse architecturale, un paquebot de 40 000 m2 regroupant des espaces dédiés à la musique, des expositions, des promenades, des restaurants, des commerces liés à l'art et à la culture... 

Le cœur de la Seine Musicale réside dans ses deux salles de spectacle. 

La Grande Seine, permet selon les configurations d'accueillir de 2 500 à 6 200 spectateurs. 
Avec 35m d'ouverture, 40m de profondeur et 17m de hauteur sous charpente, cette scène est la plus grande de France. Dotée des équipements scéniques les plus modernes, sa modularité permet d'accueillir les performances les plus diverses et les plus audacieuses : concerts, comédies musicales, ballets, grands spectacles?

L'Auditorium, principalement dédié aux musiques non amplifiées est la figure de proue et le symbole de la Seine Musicale. Pouvant accueillir jusqu'à 1150 spectateurs, l'auditorium est un véritable écrin. 
Jeux de lumières, beauté des matériaux, panorama à 360° : tout est conçu pour que le plaisir des yeux égale celui des oreilles et qu'artistes et spectateurs s'y sentent comme dans un cocon.