BABE RAINBOW le samedi 1 juin 2024

BABE RAINBOW

samedi 1 juin 2024, 19h30

PARIS 20

LA MAROQUINERIE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 22,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

BABE RAINBOW

Véritables hippies 2.0, les Babe Rainbow ont la tête dans un nuage multicolore. Leur dream-pop biberonnée à la culture surf se balade dans des contrées parfois presque funk ou même un peu folk. Les quatre têtes blondes de Biron Bay (Australie) auraient d'ailleurs pu être les enfants illégitimes de Parcels et Mac DeMarco que cela ne nous aurait pas étonnés. Flirtant avec les musiques psychédéliques qui respirent le flower power, entêtantes à souhait, Babe Rainbow a ce petit je-ne-sais-quoi de rétro qui lui va si bien. Rendez-vous à La Maroquinerie le 1er juin pour une soirée stupéfiante.

Aucun vestiaire sur place

Par notification préfectorale et dans l’attente de la réalisation de travaux d’accessibilité, la salle n’est pas accessible aux UFR (Utilisateurs de Fauteuils Roulants)

A PROPOS DE LA SALLE

La Maroquinerie, salle de concert du XXème arrondissement, s'ancre dans le paysage musical parisien par sa programmation éclectique à dominante musiques actuelles et sa démarche de producteur et d'initiateur de festivals. La structure existe depuis 1997 et comporte une grande salle d'une capacité de 500 personnes mais aussi un vrai restaurant-bar ouvert tous les soirs. L'espace restaurant accueille régulièrement lectures, débats, showcases ou vernissages d'expositions. En septembre 2003, la Maroquinerie est devenue une filiale d'Astérios Productions (Vincent Delerm, Cali, Têtes Raides, Jeanne Cherhal ect...) Chaque saison, de septembre à juillet, accueille de 230 à 240 spectacles, balayant le panorama des musiques actuelles. La Maroquinerie s'impose comme un véritable lieu de vie où le public se retrouve aussi bien pour apprécier un concert que pour passer un moment en terrasse ou se retrouver au restaurant.