AURELIE SAADA le samedi 4 mars 2023

AURELIE SAADA

samedi 4 mars 2023, 20h00

LILLE

Le SPLENDID

Catégorie unique
DEBOUT Normal 32,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

BOMBOLONI TOUR

Après 13 ans de joie sur la route avec Brigitte, Aurélie Saada nous fait la surprise de son retour avec un premier album solo, "Bomboloni" disponible depuis le 28 octobre.

C’est un mot qui veut dire beignet en italien et en Tunisien. Un mot gourmand, joyeux, riche de souvenirs, qui évoque ses racines. Ce nouvel album est aussi intime que solaire. Il y est question de famille, de maternité mais aussi de résilience, d’amour et de rupture. C’est un disque orchestral, sur lequel les cordes et les cuivres viennent caresser les guitares et le piano.

En 2020, Aurélie écrit et interprète les chansons du film documentaire « C’est toi que j’attendais », puis passe derrière la caméra pour son premier long-métrage « ROSE », sorti en 2021, qui remporte plusieurs prix à travers le monde (Locarno, Hong-Kong, Jérusalem…) et dont elle signe également la bande originale.

Ce premier opus marque autant son retour sur le devant de la scène musicale française qu’un retour aux sources. Désormais c’est en son nom propre qu’elle poursuit sa route. Dès la fin janvier 2023, entourée de ses cinq musiciens, Aurélie Saada, nous dévoilera une tournée gorgée de soleil et de caractère qui montre que dans le vivant, le vrai et l’organique, il y a quelque chose de précieux.

A PROPOS DE LA SALLE

La salle du Splendid ouvre ses portes en 1997 et remplace l'ancien cinéma de quartier.

Le Splendid peut accueillir jusqu'à 900 spectateurs. Lieu consacré aux cultures alternatives, il sait également ouvrir sa programmation puisqu'on y retrouve des spectacles humoristiques, des concerts de musiques diverses (chanson, reggae, rock, pop, metal..) des pièces de théâtre et des projections de films.

Amadou et Mariam, Eagle Eye Cherry, Sinclair, Air, Louis Chedid, ou encore Jacques Higelin ont fait vibrer le public du magnifique Splendid.