ARCHIVE le lundi 13 novembre 2023

ARCHIVE

lundi 13 novembre 2023, 20h00

CENON

LE ROCHER DE PALMER

Prix unique
DEBOUT Normal 35,50 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Le concert de ARCHIVE initialement prévu le dimanche 13 novembre 2022 au Rocher de Palmer est REPORTE AU LUNDI 13 NOVEMBRE 2023 au Rocher de Palmer. Les billets de 2022 restent valables sur 2023. Date limite des remboursements : 13 février 2023   


ARCHIVE - CALL TO ARMS & ANGELS TOUR 2023

ARCHIVE annonce aujourd’hui les dates de report de leur tournée suite à la sortie de leur 12e album Call To Arms & Angels. Le groupe sera en tournée en France en octobre et novembre 2023 pour une série de concerts tout en maîtrise, tout en tension, tout en puissance. Le collectif possède cet art subtil de transformer un live en feu d’artifice élégiaque à retrouver pour leur plus grande performance live sur la scène de l’Accor Arena de Paris le 24 novembre et dans 13 villes dans l’hexagone. Le groupe originaire de Londres avait dû annoncer le report forcé de sa tournée européenne 2022, suite au diagnostic de cancer du fondateur du groupe Darius Keeler . La tournée européenne devait se dérouler en octobre et novembre 2022 et le groupe devait donner quelques-uns des plus grands concerts de sa carrière à ce jour avec en point d’orgue un 1ershow à Paris à l’Accor Arena. Darius a été diagnostiqué d’un cancer du côlon à la fin du mois dernier et a subi une opération à Londres peu de temps après le diagnostic. L’opération est un succès et le pronostic pour un rétablissement complet est extrêmement favorable. Darius a déclaré à propos du diagnostic et de la tournée : «Ça a été une telle montagne russe émotionnelle depuis que j’ai découvert que j’avais un cancer, surtout après la bataille qu'a été la création de Call To Arms & Angels durant le Covid. J’avais hâte de faire cette tournée plus que n’importe laquelle après avoir été empêché de jouer durant si longtemps. Je suis dévasté par ce report et je ne peux que m’excuser auprès des fans pour la déception causée. Je vais me concentrer sur ma remise en forme durant les prochains mois et je reviendrai l’année prochaine pour une tournée épique d’Archive ! Vous me manquez tous et je vous envoie tout mon amour, on se retrouve en 2023 !»

Les billets achetés pour la tournée 2022 restent valables pour la tournée 2023.Pour toute demande de remboursement sur les séances 2022, veuillez-vous rapprocher de votre point de vente.

A PROPOS DE LA SALLE

6700 m2 de scènes et de studios, une architecture audacieuse signée Bernard Tschumi et Véronique Descharrières, une brasserie ouverte par le chef étoilé Nicolas Magie... 
Situé au cœur du parc Palmer de Cenon, accessible en tram, le Rocher de Palmer ouvre ses portes aux musiques et aux cultures du monde. Première scène française labellisée « Académie des Arts » par le Secrétariat d'Etat chargé de la Politique de la Ville, il se compose de trois salles de concerts (1200, 650 et 300 places) et développe une programmation centrée sur le jazz et les musiques du monde, s'offrant des détours vers le hip hop, les musiques électroniques, le rock, la folk et quelques spectacles de danse en lien avec sa thématique. 
Adossé à son volet programmation, l'équipement culturel s'attache à développer les pratiques artistiques et faire connaitre ces musiques au plus grand nombre. Outre un centre de documentation, le Rocher de Palmer propose de nombreuses actions de sensibilisation (concerts chez l'habitant, ateliers, rencontres), des stages, des master-classes et des résidences d'artistes. 
Avec un volet supplémentaire consacré aux nouvelles technologies, il est équipé d'une régie numérique qui permet une utilisation combinée de l'image, du son et de la vidéo. 
Pour sa première année d'existence, il inaugure ses murs avec des artistes comme Tumi&The Volume, Ballaké Sissolko et Vincent Segal, Ursus Minor, Danyel Waro, Sexion d'assaut, Sophie Hunger... 
Une belle mixité au cœur du projet!