ALDEBERT le vendredi 7 avril 2023

ALDEBERT

vendredi 7 avril 2023, 20h01

LIMOGES

ZENITH LIMOGES METROPOLE

Indisponible
Cette séance n'est plus disponible !

INFORMATIONS

ALDEBERT – « ENFANTILLAGES 4 » - Tournée Zéniths 2022/2023

La tournée « Enfantillages 4 » d’Aldebert a démarré sur les chapeaux de roue en septembre 2021, et la première année à sillonner les théâtres affiche complet presque partout ! Dans ce nouveau spectacle, Aldebert et ses musiciens évoluent dans un décor aussi poétique que dynamique, changeant au gré des jeux de mapping vidéo. Pour sa deuxième année de tournée, « Enfantillages 4 » rejoint les Zéniths & Arenas, dans une mise en scène étendue et agrémentée de nouvelles surprises visuelles !  

Spectacle familial conseillé aux enfants de plus de 5 ans, déconseillé aux enfants de moins de 2 ans. 
Pas de gratuité enfant quel que soit l'âge. Il s'agit d'un concert, et bien que le niveau sonore soit adapté à la présence d'enfants, un casque de protection auditive est obligatoire pour les enfants de 3 ans et moins.

A PROPOS DE LA SALLE

Le 17 mars 2007 après quatre années de réflexions et deux ans de travaux, le Zénith de Limoges invite sa première star : Michel Polnareff inaugure la scène, et joue évidemment à guichets fermés. Depuis cette date, la « Lanterne Magique » de l’architecte Bernard Tschumi a fait flirter le public avec les plus grandes étoiles.

Telle une soucoupe volante toute de verre vêtue, le Zénith de Limoges peut accueillir environ 6000 spectateurs. Auréolée d’une acoustique remarquable, le Zénith rayonne de mille feux dans un paysage naturel boisé. La programmation du Zénith de Limoges reçoit des artistes comme Michel Polnareff, Deep Purple, Charles Aznavour, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Indochine, Yannick Noah, Michel Sardou, Alpha Blondy, mais aussi des spectacles pour enfants et shows d'humoristes ont également enflammé la nouvelle scène musicale de Limoge

Une pluie de stars, une myriade de spectacles, des plus enchanteurs font rêver et vibrer un public de plus en plus nombreux. Alors qu’attendez-vous ?