ALAIN SOUCHON le vendredi 17 janvier 2025

ALAIN SOUCHON

vendredi 17 janvier 2025, 20h00

LE MANS

PALAIS DES CONGRES

Catégorie 1
GRADINS Normal 62,00 €
Catégorie 2
GRADINS Normal 49,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Il y a un peu plus de 4 ans, Alain Souchon publiait un nouvel album acclamé par la critique, Ici et Là, fruit d'une étroite collaboration avec ses deux fils. S'en est suivi une tournée triomphale de plus de 100 dates. Cette année, Alain Souchon repartira pour une nouvelle tournée, accompagné de Ours et de Pierre Souchon. C'est tous les trois sur scène qu'ils s'apprêtent à revisiter le répertoire d'Alain Souchon, entre titres incontournables, perles rares et quelques surprises.


Réservations pour les personnes à mobilité réduite: 02 31 50 32 30

A PROPOS DE LA SALLE

Doté de trois salles, le Palais des congrès et de la culture du Mans offre aux habitants de la ville et ses alentours un espace culturel dans lequel tous les grands événements peuvent se tenir. Ce lieu incontournable du Mans accueille jusqu'à 1400 personnes.

Conventions, expositions, séminaires, congrès, salons, concerts et pièces de théâtre... le choix est vaste et toujours de qualité. Le Palais des congrès se veut moderne, tant dans son équipement technique que dans sa programmation, accueillant aussi bien les shows tels que  Rhythm of the Dance  ou celui des Stomp, que les concerts de Tri Yann, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Bernard Lavilliers, Georges Moustaki, ou Henri Dès pour les plus jeunes.