Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
On connaît Agnès Jaoui actrice, scénariste et réalisatrice de films à succès mais peu savent que c'est par le chant qu'elle a commencé sa formation artistique avant de se tourner vers le théâtre. Accompagnée de ses deux complices, l'Argentin Fernando Fiszbein et le Cubain Roberto Gonzalez Hurtado, elle interprète, de sa belle voix chaude, les succès de ses trois précédents albums Canta, Dans mon Pays et Nostalgias. Ces chansons d'amour vibrantes témoignent de sa passion pour les mélodies latines.
« Cela fait des années que j'entends Roberto Gonzalez Hurtado et Fernando Fizsbein travailler un répertoire que j'adore. Comme d'habitude, je me suis invitée, j'ai proposé quelques chansons, et le duo est devenu un trio : trois voix, une guitare, un bandonéon, un concert presque acoustique, presque en famille, con mis amores. »
Agnès Jaoui
Distribution :
Agnès Jaoui : chant
Fernando Fizsbein : guitare
Roberto Hurtado : guitare et chant
Durée : 1h30.
Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 02 31 42 68 54.
Arènes en Scène est de retour ! Chaque été, les Arènes de Bayonne deviennent le théâtre de vos plus belles émotions. Entre patrimoine et modernité, l’événement s’est imposé comme un temps fort de la saison estivale bayonnaise, à quelques jours seulement des célèbres Fêtes de Bayonne. Variété française, humour, rap ou pop : la Ville de Bayonne et Euterpe Promotion renouvellent tous les ans une programmation éclectique pour faire chanter, danser et rêver tous les Bayonnais, le temps de soirées inoubliables. Après une année 2025 marquée par la venue d’Ibrahim Maalouf, Zaho de Sagazan, Paul Mirabel et Jean-Louis Aubert, Arènes en Scène fait son grand retour en 2026 avec des spectacles qui s’annoncent déjà parmi les incontournables de l’été.
Réservez vos places :
https://www.box.fr/manifestations/arenes-en-scene-2026#