A BOOGIE WIT DA HOODIE le dimanche 28 avril 2024

A BOOGIE WIT DA HOODIE

dimanche 28 avril 2024, 20h00

PARIS 19

ZENITH PARIS - LA VILLETTE

Reporté
Cette séance est reportée.

INFORMATIONS

A BOOGIE WIT DA HOODIE
BETTER OFF ALONE TOUR

Le concert de A Boogie Wit Da Hoodie initialement prévu au Zénith Paris la Villette le 28 avril aura finalement lieu à la Cigale le même jour.

Les billets restent valables.  

Totalisant plus de 21 milliards de streams en carrière et amassant plus de 50 certifications RIAA Platine et Or, la superstar mondiale des charts, A Boogie Wit da Hoodie est devenue l'une des plus grandes stars de l'industrie musicale.

Le natif du Bronx, à New York, est une force avec laquelle il faut compter depuis son arrivée sur la scène en 2016 et a gagné sa place de "jeune rappeur le plus prometteur que la ville ait produit depuis un certain temps" (New York Times) alors qu'il continue de faire salle comble dans les arènes du monde entier.

Avec un catalogue dynamique de chansons à succès de renommée mondiale ("My Shit", "Drowning (feat. Kodak Black)", "Swervin", "Look Back At It" et plus encore) et 4 albums acclamés par la critique à son actif (ME VS MYSELF, HOODIE SZN, THE BIGGER ARTIST et ARTIST 2.0), A Boogie est également devenu l'un des collaborateurs les plus demandés dans le monde de la musique. Il a travaillé avec une grande variété d'artistes allant d'Ed Sheeran, Maroon 5 et Khalid à Chris Brown, DJ Khaled, Paulo Londra, Meek Mill, Pop Smoke et bien d'autres encore.

Commandes limitées à 8 places maximum

A PROPOS DE LA SALLE

Le Zénith de Paris est situé dans le parc de la Villette à Paris. Inaugurée le 12 janvier 1984, cette salle est alors la première de sa génération à offrir une telle qualité acoustique, de confort, de sécurité et de visibilité. Vingt ans plus tard, elle reste incontestablement la meilleure salle de concert de cette envergure à Paris.

Le Zénith de Paris a été conçu et pensé pour accueillir de  grands rassemblements de musique rock pour les jeunes. A l'initiative de ce projet : Jack Lang . Il souhaitait créer une infrastructure capable de faire face à la demande de reconnaissance d'une musique populaire et de son public. Ainsi les deux architectes,  Philippe Chaix et Jean-Paul Morel, imaginèrent le Zénith, une structure souple et confortable qui, malgré son importance, peut s'adapter à tout type de spectacle. 

Le Zénith est désormais une marque déposée qui, selon un cahier des charges précis, s'est exportée dans tout l'Hexagone. Il existe, aujourd'hui presque une vingtaine de Zéniths en France. Le premier à expérimenter ce type de scène fut Renaud le 17 janvier 1984, puisqu'il inaugura le Zénith de Paris. Après lui, bien d'autres ont honoré la scène du Zénith de Paris : Elton John, Michel Sardou, Patrick Bruel et des shows féeriques tels que Holiday on Ice ou Disney sur glace !