A BOOGIE WIT DA HOODIE le dimanche 28 avril 2024

A BOOGIE WIT DA HOODIE

dimanche 28 avril 2024, 20h00

PARIS 18

LA CIGALE

DEBOUT
ORCH. DEBOUT Normal 45,50 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

A BOOGIE WIT DA HOODIE
BETTER OFF ALONE TOUR

Totalisant plus de 21 milliards de streams en carrière et amassant plus de 50 certifications RIAA Platine et Or, la superstar mondiale des charts, A Boogie Wit da Hoodie est devenue l'une des plus grandes stars de l'industrie musicale.

Le natif du Bronx, à New York, est une force avec laquelle il faut compter depuis son arrivée sur la scène en 2016 et a gagné sa place de "jeune rappeur le plus prometteur que la ville ait produit depuis un certain temps" (New York Times) alors qu'il continue de faire salle comble dans les arènes du monde entier.

Avec un catalogue dynamique de chansons à succès de renommée mondiale ("My Shit", "Drowning (feat. Kodak Black)", "Swervin", "Look Back At It" et plus encore) et 4 albums acclamés par la critique à son actif (ME VS MYSELF, HOODIE SZN, THE BIGGER ARTIST et ARTIST 2.0), A Boogie est également devenu l'un des collaborateurs les plus demandés dans le monde de la musique. Il a travaillé avec une grande variété d'artistes allant d'Ed Sheeran, Maroon 5 et Khalid à Chris Brown, DJ Khaled, Paulo Londra, Meek Mill, Pop Smoke et bien d'autres encore.

Commandes limitées à 8 places maximum

A PROPOS DE LA SALLE

Le théâtre La Cigale est inauguré en 1887 en plein cœur du quartier Pigalle à Paris.

Au début de son histoire, la Cigale est un cabaret et reçoit les plus grandes stars du music-hall de l'époque : Mistinguett, Maurice Chevalier, Arletty, Eugénie Buffet... Puis, dans les années 40, le cabaret se transforme en salle de cinéma populaire et devient une salle spécialisée dans les films de kung-fu.

Enfin, en 1987, sous l'impulsion des Rita Mitsouko, le cinéma redevient une salle de spectacle.  Le théâtre est rénové par le designer Philippe Starck, et un vent nouveau souffle ainsi sur La Cigale. La programmation devient innovante et moderne, à l'instar de l'architecture et la décoration de la salle. Les artistes les plus avant-gardistes de la scène internationale y sont reçus tout comme des artistes français plus confirmés.

La Cigale est aujourd'hui classée Monument historique, chantant depuis plus d'un siècle, pour notre plus grand plaisir !