8EME FESTIVAL MONDOCLOWNS " Parissimo" le vendredi 2 février 2024

8EME FESTIVAL MONDOCLOWNS " Parissimo"

vendredi 2 février 2024, 20h30

MARMANDE

THEATRE COMOEDIA

CATEGORIE UNIQUE*
PARTERRE PLEIN TARIF 30,00 €
TARIF - 12 ANS 21,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

8e FESTIVAL MONDOCLOWNS
présente
« PARISSIMO ! »

C’est dans le Paris de la fin des années 40 que le décor sera planté. Avec sa nouvelle création, Thierry Planès a décidé de vous embarquer dans notre capitale et plus précisément dans les coulisses d’un grand Music-Hall qui prépare sa nouvelle revue « Parissimo ! »

Vous allez assister aux « répétitions » de ce show, sous la houlette de son directeur qui auditionne et engage les différents numéros qui vont intégrer le spectacle, non sans péripéties et un brin de folie !

Prétexte idéal pour vous présenter une extraordinaire palette des meilleurs talents comiques et excentriques du monde que vous avez le plaisir de découvrir, chaque année, en assistant à MondoClowns ! A mi-chemin entre le théâtre et le Music-Hall, cette facétieuse histoire mettra en avant les relations entre artistes, l’esprit de troupe et les aventures souvent cocasses qu’une création de spectacle engendre.

Un directeur amoureux, une meneuse de revue affriolante, une vedette clownesque, un régisseur de théâtre étourdi, une concierge hystérique, des acrobates surprenants, un magicien catastrophique, des chanteuses, des danseuses… tous vont devoir cohabiter pour le meilleur et surtout, pour le RIRE !