KID FRANCESCOLI + BUVETTE

du 20/03/2020 au 02/10/2020

MERIGNAC

LE KRAKATOA

PARTAGER

 

Suite aux nouvelles consignes gouvernementales concernant le COVID-19, le concert de kid Francescoli et Buvette prévu le 20 mars au Krakatoa est reporté au vendredi 2 octobre 2020.

Les billets achetés pour le 20 mars 2020 restent valables ou peuvent être remboursés. Pour tout remboursement merci de vous adresser à votre billetterie (Fnac, Ticketnet, Digitick, Krakatoa), les remboursements seront possibles jusqu’au 16 mai 2020.

 
KID FRANCESCOLI
 
Kid Francescoli a connu le succès à partir de 2013 à la sortie de son album ” With Julia” marqué par le titre Blow up. Son second et dernier album ” Play Me Again » , sorti en 2017, confirme cette réussite à travers notamment une tournée internationale de près de deux ans. Notons également que la musique de Kid Francescoli a été utilisée pour des spots publicitaires de grandes marques (Façonnable, Lanvin, Lacoste4, Chanel, Lancôme…).
 
Sur ce prochain album, Kid Francescoli a souhaité collaborer avec plusieurs chanteuses d’horizons différents pour enrichir les sonorités et les ambiances de sa musique : Nassee, à la voix douce et r’n’b, Samantha, voix chaude et grave en Brésilien-Portugais , Ioni et Sarah pour garder la touche disco queen américaine.
 
Il a surtout trouvé l’inspiration et l’atmosphère principale de l’album en embrassant pleinement les merveilles qu’offre la corniche de Marseille et qui l’ont grandement influencé: le soleil, la mer, l’amour apaisé. Ce qui donne des sonorités plus chaudes, latines, tout en gardant le côté mélancolique qui lui est cher.
 
BUVETTE
 
Buvette s’immerge dans de vastes paysages urbains. Un voyage rythmé et sous influences parmi les milliers d’êtres perdus dans leurs rêves et leurs désirs d’ailleurs. Sa musique émane de trouvailles issues d’investigations solitaires.
Ses morceaux sont des portes ouvertes entre le secret et le collectif, le passé et le présent. Des constructions subtiles et principalement rythmiques. Celles d’un batteur qui déploie des structures surprenantes évoquant des géométries chromatiques aux formes psychédéliques. Ses textes dessinent une succession de tableaux, paysages et situations à vivre, tels des rêves récurrents, élastiques à l’infini. Buvette porte ses rencontres comme des bijoux et les partage en énergie vive.
 
Infos pratiques:
Ouverture des portes: 19h30
Début des concerts: 20h30
Toute la soirée: food et dj set dans le hall