FLIP FABRIQUE - TRANSIT

du 26/02/2020 au 19/04/2020

PARIS 13

LE 13EME ART

PARTAGER

FLIP FABRIQUE - TRANSIT

Après son triomphe au Festival de La Villette, Flip Fabrique, la nouvelle génération du Cirque Québécois, fête son retour à Paris avec le spectacle «Transit » !

« Des numéros qui ne semblent pas humainement possible » The New York Times

Transit c'est la vie du cirque, les hauts et les bas de la tournée dans un esprit de fête et de camaraderie. Venez rêver haut et fort le temps d’un moment unique et vertigineux où tout est possible.

« Transit c'est la vie qui change, qui évolue et qui fait qu'un jour prochain, le cirque ne sera plus qu'une série d'expériences et de souvenirs qui nous habiteront à jamais. Alors ce soir, on fait comme si c'était notre dernier spectacle tous ensemble. Une énergie nouvelle est libérée, celle du moment présent.

Le temps d'un spectacle, tout est possible ! Alors de 4 à 104 ans venez rêver haut et fort avec nous, on plonge tête première dans le présent, et on ose tout, tout, tout !

Le saviez-vous ?

Né de l'amitié et du rêve d’un groupe de circassiens en 2011, Flip Fabrique conçoit des spectacles ludiques de haute qualité, ponctués d'acrobaties spectaculaires et d'une authentique poésie.

Avec plus de 700 représentations à son actif dans plus de 15 pays pour ses spectacles Attrape-moi et Transit, Flip Fabrique se compose d'artistes multidisciplinaires de calibre mondial s'étant notamment produits auprès des prestigieux Cirque du Soleil et Cirque Éloize, ainsi que dans de nombreux festivals de cirque internationaux.

Flip Fabrique sait revisiter les arts du cirque contemporain avec la remarquable habileté à s'amuser et à émouvoir, en s'exprimant de vie à vie, de cœur à cœur, de corps à corps. 

 

Direction Artistique : Bruno Gagnon
Metteur en scène : Alexandre Fecteau

Artistes : Jade Dussault, Bruno Gagnon, Jonathan Julien, Ben Huey, Jérémie Arsenault, Jasmin Blouin, Cédrik Pinault.

 
L’âge recommandé : 6 ans et +
Durée : 75 minutes 


Sourire aux lèvres, on oublie les soucis et on adhère à ce spectacle plein de vitalité, à l’ambiance d’enfer.
 Le Parisien

Attachants comme tout, les six artistes ont visiblement un plaisir fou sur scène, et le public en a autant qu’eux. Le Métro