DANIEL AVERY + DJ NOBU

du 21/03/2020 au 31/10/2021

GRENOBLE

LA BELLE ELECTRIQUE

PARTAGER

▪ DANIEL AVERY- PHANTASY - (UK)

Ancien « petit prince de la techno », il en est finalement devenu le roi. Après son Fabriclive 66, son album Drone Logic, son mix DJ-Kicks et sa résidence Divided Love, Daniel Avery est bien assis sur le trône.

Les pieds fermement ancrés à Londres (un habitué du dj booth de Fabric) et la tête loin dans les nuages, les oreilles grandes ouvertes à la moindre sonorité sortant du cadre bien trop rigide de la techno club et les doigts toujours prêts à emmener son mixer dans des contrées inattendues : Daniel Avery, c’est un corps tout entier dévoué au mix parfait.

Alors qu'il a pour réputation de toujours surprendre son public, on en attend pas moins de lui pour son ptemier passsage à La Belle !

 

■ DJ NOBU (OFFICIAL) - BITTA (JAP)

DJ Nobu est le fer de lance indisuputé de la scène underground japonaise. Bien qu'il conserve cette couronne depuis des années, pas question chez lui d'inflexibilité stylistique : au contraire, sa musique est en évolution permanente, toujours taillée au cordeau pour le public devant lequel il se produit.

Ces dernières années, ses sets ont tourné autour d'une techno underground et avant-gardiste, mélange de morceaux hypers dancefloor et de textures électroniques plus abstraites.

Ses récentes tournées mondiales l'ont amené à jouer pour la clique de Smoke Machine à Taiwan et à régulièrement prendre les commandes du Berghain.


© DR