BILLET MUSÉE + GALERIE 3 ET 4 Du lun. 06 déc. au ven. 31 déc. 2021, CENTRE POMPIDOU à PARIS 04

BILLET MUSÉE + GALERIE 3 ET 4

Du lun. 06 déc. au ven. 31 déc. 2021

PARIS 04

CENTRE POMPIDOU

PARTAGER

Visite des galeries 3 & 4

Ce billet ne donne pas accès aux expositions temporaires. 

Réservation obligatoire pour tous les publics, y compris les bénéficiaires de la gratuité.

Accès au Musée, à la Galerie des enfants et à la vue de Paris le jour de la visite.
Ce billet est valable le jour choisi, pour une seule entrée par espace.
Votre entrée est garantie dans les 30 minutes suivant l'horaire sélectionné - en cas de non-respect du créneau horaire l'accès rapide ne pourra être assuré.

Réservation obligatoire pour tous les publics, y compris les bénéficiaires de la gratuité.
Les visiteurs doivent se munir  de leur Pass sanitaire et de leur masque personnel pour être admis au Centre Pompidou, le port du masque est facultatif pour les moins de 11 ans.


Gratuité:
- Pour tous, le premier dimanche du mois
- Jusqu'à 25 ans (ressortissants et résidents de l'Union européenne)


Rassemblant plus de 100 000 œuvres, les collections du Centre Pompidou (musée national d’art moderne - centre de création industrielle) constituent l’un des premiers ensembles mondiaux de référence pour l’art des 20e et 21e siècles. Des grands fonds historiques aux acquisitions les plus récentes, elles couvrent les domaines des arts plastiques, du dessin, de la photographie, des nouveaux médias, du cinéma expérimental, de l’architecture, du design et de la prospective industrielle.

Retrouvez les œuvres phares, redécouvrez les artistes emblématiques (Henri Matisse, Georges Rouault, Georges Braque, Pablo Picasso, Sonia et Robert Delaunay, Fernand Léger, Vassily Kandinsky, Franti?ek Kupka, André Breton, Alberto Giacometti, Jean Dubuffet…) et les mouvements fondateurs de l’art moderne (fauvisme, cubisme, surréalisme, abstractions lyriques et abstractions froide). La richesse de cette incomparable collection retrace les temps forts de l’aventure de la modernité en reflétant sa complexité, les généalogies, les échanges, les métissages et les passeurs qui ont contribué à écrire l’histoire de l’art de la première moitié du 20e siècle. Découvrez l’accrochage inédit des collections contemporaines consacré aux œuvres récentes entrées au musée grâce à la générosité des mécènes, des artistes et des donateurs. Cette traversée, construite autour de thèmes et d’artistes, vous invite à lire l’art du présent, ouvert sur le monde...