ZOO DE LA BARBEN

VENTE FLASH

dimanche 23 septembre 2018,

LA BARBEN

ZOO DE LA BARBEN

PARTAGER
Oups
Une erreur est survenue (EVENT_NOT_FOUND).
Nous ne pouvons pas vérifier si des places sont encore disponible pour ce spectacle.

INFORMATIONS

Offre valable du 24 août au 02 septembre 2018 pour une visite jusqu'au 31 décembre 2018. 


Au cœur de la Provence, le zoo de la Barben invite à s’évader dans un parc verdoyant de 33 hectares aux senteurs méditerranéennes . Sur un plateau dominant la région salonaise, a mi chemin entre Marseille et Avignon, se sont 9 kms de sentiers parmi les chênes verts qui vous entrainent dans le monde animal . 120 espèces, 700 animaux ( girafes, éléphant, rhinocéros, primates, tigres, lions, ours, tamanoirs, hippopotames, ….. Spectacles de rapaces , vivarium


Aire de pique-nique, aire de jeux, boutique, salle de réception, petit train


Informations pratiques

Horaires

Le Zoo est ouvert tous les jours de l'année de 10h à 18h
En juillet et aout, ouverture de 9h30 à 19h (fermeture des caisses 1h avant)



Accès

* Depuis Avignon : en direction de Marseille, prendre l’A54 direction Arles/Barcelone, puis sortie n°15 « Salon Pélissanne » et suivre Pélissanne.

* Depuis Marseille : en direction de Lyon, prendre la sortie n°15 « Salon centre » et suivre Pélissanne.

* Depuis Nîmes : prendre la sortie n°14 « Salon, Pélissanne » et suivre Pélissanne.


 Gratuit pour les moins de 3 ans.

A PROPOS DE LA SALLE

Le parc zoologique de la Barben est le plus grand parc animalier du Sud-Est de la France.

Il se situe à 6 Km à l'Est de Salon-de-Provence entre Pélissanne et Saint-Cannat à proximité de l'autoroute A7 sortie Salon "Château de la Barben" et à 47 Km au Nord de Marseille.

Au Coeur d'une forêt de chênes verts de 33 hectares sur un plateau dominant la région salonnaise, cohabitent dans ce cadre et unique de 600 animaux répartis en 120 espèces.

La Barben, c'est aussi, le monde étrange et fascinant des reptiles se prélassant dans la chaleur humide d'une bergerie réaménagée du XIIème siècle, et le chant assourdissant et joyeux d'une multitude d'oiseaux des 5 continents. 

La Barben travaille activement à la protection animale en s'engageant dans les programmes Européens d'élevage: Les EEP, l'un des buts étant la réintroduction dans la nature d'espèces menacées. Le zoo est membre de l'association nationale des parcs et jardins zoologiques privés, de l'EAZA et du SNDPZ