YUKSEK + PREQUELL

HOLOCENE FESTIVAL

mardi 27 février 2018, 20h00

GRENOBLE

LA BELLE ELECTRIQUE

Tarifs CE

Des tarifs réservés au Comités d'Entreprise sont disponibles pour ce spectacle.

Connectez-vous avec les identifiants fournis par votre Comité d'Entreprise pour en profiter !
Si vous n'en disposez pas, parlez-leur de Box.fr

PARTAGER
Annulé
Cet événement est annulé.

INFORMATIONS


Le Périscope et Allo Floride présentent :
Pour sa soirée d’ouverture le 27 février prochain, Holocène conviera 2 artistes à l’élégance naturelle : Prequell et Yuksek.

Entre musique électronique et orchestre à cordes, Prequell s'impose comme l'une des révélations françaises de 2017 avec son style organique et puissant. Il s’est récemment affiché sur la Seine à Paris, réinterprétant le Boléro de Ravel pour les JO de 2024. C’est en live que le projet exprime toute sa puissance, vacillant entre une harmonie parfaite et une musique électronique pure.

Le rémois Yuksek, passé maitre dans l’art de l’électro-pop, sera de retour sur scène avec un son plus dansant et disco que jamais, un véritable appel au dancefloor auquel on avait déjà répondu par un grand OUI à la sortie de ‘Tonight’ et qui nous a emmené dans l’espace avec Thomas Pesquet pour son dernier clip.

Après le succès de sa 1ère édition, Holocène Festival fera de nouveau vibrer la région Auvergne Rhône Alpes à Grenoble du 27 février au 3 mars 2018.

Musiques électroniques, rock, hip-hop, métal & pop investiront plusieurs salles de l’agglomération, avec comme point d’orgue la plus grande soirée électro hivernale du territoire.
Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite  : 04 69 98 00 39