YANNICK NOAH le mercredi 29 juin 2022

YANNICK NOAH

mercredi 29 juin 2022, 19h30

ST MALO DU BOIS

THEATRE DE VERDURE

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

La date du 30 juin 2021 à 19h30 est reportée au 29 juin 2022. Les billets restent valables ou peuvent être remboursés jusqu'u 31 juillet.

YANNICK NOAH

C’était son rêve : naviguer au long cours sur les océans. Ce nouvel album lui ressemble. Heureux. Yannick Noah est un homme heureux et rappelle au fil de sa musique que le bonheur n’est pas un vilain mot. Bonheur Indigo, son douzième album, chante une bouffée de liberté qui fait du bien, sur laquelle on respire entre élégance et légèreté.

 

Yannick Noah aime rassembler avec l’énergie du cœur. Aujourd’hui, il vit son rêve. Celui de prendre le temps de se connaître et de découvrir l’autre, de vivre proche de la nature et de se laisser porter par les éléments. Bonheur Indigo, condensé d’énergies positives. Yannick Noah chante le nuancier du bonheur. Message reçu, on danse avec lui !

 

GAUVAIN SERS

Les chansons de Gauvain Sers descendent dans la rue. Certaines se chantent le poing levé. D’autres se fredonnent le sourire aux lèvres. C’est avec ce répertoire façonné sur deux axes, où la poésie se mêle au social, que le Creusois nous embarque dans son deuxième album au titre évocateur, Les Oubliés.

 

NAYA

« I am not like the other girls of my age; my universe is so far from theirs » chante Naya en ouverture de Jukebox. Et il est vrai que, si Naya est, par certains aspects, une pure « Millenial », son histoire croise les années 60 et l’ère YouTube. 

Il y a là un peu d’algorithme (on imagine l’arborescence qui la fait passer d’un coup de foudre originel pour les Beatles à la pop de Jake Bugg, puis aux productions plus vastes de The Lumineers et Of Monsters and Men), et beaucoup de chair et d’os (les parents, eux-mêmes musiciens, font tourner PJ Harvey, Radiohead et Cat Power sur la platine du salon).

 

Depuis deux ans, elle compose ses propres chansons. Elle y apporte sa voix incroyablement mûre, ses airs accrocheurs, mais aussi ses idées de production et d’arrangements. Naya aime être seule maître à bord, écrit sur ce qu’elle voit et ressent, ne s’interdit pas de chanter un jour en français, inspirée par les francophones qu’elle découvre peu à peu.