WWE LIVE

samedi 19 mai 2018, 20h00

PARIS 12

ACCORHOTELS ARENA

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.

INFORMATIONS

Après 1 an ½ d’absence et plus de 330 000 spectateurs français conquis, les Superstars de la WWE reviennent le 22 avril 2016 pour une date unique àl'AccorHotels Arena !
 
Le phénomène WWE en France, c’est 43 shows depuis 2007 dans toutes les plus grandes salles de l’hexagone. Dont 11 Bercy, 6 Zénith de Strasbourg, 3 Nikaia, 5 Halle Tony Garnier, 3 Galaxie d’Amneville, 2 Arènes de Nîmes, le Stade Couvert Régional de Liévin, le Zénith de Nantes etc...
Pour leur retour à Paris, retrouvez les superstars de la WWE lors de combats explosifs dans l’Arène mythique de l'AccorHotels Arena tout juste réouverte !

La nouvelle liste des catcheurs est annoncée :

 

Ronda Rousey pour la première fois dans un ring WWE à Paris!

 

Roman Reigns vs Samoa Joe

***

Intercontinental Championship Fatal Four Way Match
Seth Rollins vs Finn Balor vs Bobby Roode vs Jinder Mahal w/Sunil Singh

***

RAW Women’s Championship Fatal Four Way Match 
Bayley vs Sasha Banks vs Nia Jax vs Alexa Bliss

***

Braun Strowman vs Baron Corbin

***

Ronda Rousey vs Mickie James

***

Matt Hardy & Bray Wyatt vs Kevin Owens & Sami Zayn

***

Bobby Lashley vs Elias

***

and many more!

Attention, programme susceptible d'être modifié.

Placement assis numéroté

A PROPOS DE LA SALLE

Le projet de Paris-Bercy a été initié par la mairie de Paris en 1979. La ville souhaitait en effet se doter d'un palais omnisports d'une grande envergure, en bordure de la Seine. Le chantier des fondations s'ouvre en février 1981 sur un terrain de 50 000m² et durera presque 3 ans.

C'est en 1983 que la construction du Palais omnisports de paris Bercy s'achève, dévoilant un ouvrage colossal et unique. La salle possède en effet jusqu'à 17 000 places dans sa capacité maximale. La conception architecturale du Palais omnisports de paris Bercy permet une visibilité parfaite de chacune des places puisqu'il n'y a aucun poteau porteur dans les gradins : une vraie prouesse technique ! L'extérieur est lui parfaitement reconnaissable au premier coup d'oeil grâce à sa structure pyramidale et ses parois en pente recouvertes de pelouse.

Totalement flexible, la salle permet d'accueillir des spectacles artistiques et musicaux de la plus grande importance tels que des grands spectacles et comédies musicales, ou concerts mais aussi des compétitions sportives en tous genres : basket, tennis, cross...  Passage obligé des stars de la chanson française (Myléne Farmer, Zazie ou le retour de Polnareff en 2007), et souvent halte française  des stars internationales en tournée (Prince, Madonna...)

Le Palais omnisports de paris Bercy garantit un feu d'artifice d'événements sportifs et culturels permanent !