VINTAGE TROUBLE

dimanche 14 janvier 2018, 19h00

BORDEAUX

ROCK SCHOOL BARBEY

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.

INFORMATIONS

Il se sont fait connaître en se produisant en première partie des Rolling Stones, des Who, d’AC/DC et de Dixie Chicks, depuis, Vintage Trouble jouent en tête d’affiche à guichets fermés ! Ils ont su réunir autour d’eux des fans du monde entier et de musique en tout genre notamment grâce à leur live ! Sur scène, le très expressif Ty Taylor est déchaîné, chanteur mais aussi danseur hors pair, il emporte le public avec lui à chaque concert. Derrière lui, les musiciens sont tout aussi enfiévrés.  Vintage Trouble ont obtenu la reconnaissance et le soutien d’artistes de légende tels que le regretté Prince, Martin Scorsese ou encore Don Was. La presse musicale, NPR, BBC Radio, Rolling Stone ou le New York Times, en font également les éloges, ce dernier écrivant au sujet du groupe : “À l’instar d’Otis Redding, la musique de Vintage Trouble est faite de tout… Vous pouvez danser un slow, groover, vous endiabler sur un rock et vous laisser totalement aller.”

Début 2017, Vintage Trouble dévoilaient de nouveaux titres, à commencer par l’époustouflant Knock Me Out.

PMR : 05 56 52 45 19

A PROPOS DE LA SALLE

Créée en 1988, la Rock School Barbey à Bordeaux est à la fois salle de concert, de répétition, école de musique, et ambassadrice de la musique pour tous...

Labellisée Scène de musiques actuelles en 1996, la Rock School Barbey possède une salle de concert de 700 places, équipée en son et lumière. Les concerts couvrent tous les styles : rock, pop, reggae, ska, hip-hop, metal... La chanson française est aussi à l'honneur ainsi que le rap, puisque IAM est passé par la Rock School début 2007 !