VERINO

samedi 1 septembre 2018, 21h30

PARIS 15

LE GRAND POINT VIRGULE

PARTAGER
Annulé
Cet événement est annulé.

INFORMATIONS

Verino. Son micro. Le stand up 3.0.


Il est comme un pote aux 300 000 spectateurs qui te parle de tout, avec un regard… comment dire… bien à lui... Rien ne lui échappe.

Verino saisit tout. Verino voit tout.

Il a l’art et la manière de surprendre et de te faire rire quand tu ne t’y attends plus en maniant habilement tous ses sujets, des plus légers aux plus sérieux : le féminisme, la paternité, l’actualité, le handicap...

Pendant plus d’une heure, Verino t’aura fait rire.

Sans répit.

Sans te rendre compte de rien.

Et ça t’aura fait du bien !

A PROPOS DE LA SALLE

L’emblématique Point Virgule ouvre un nouveau Théâtre à Montparnasse : Le Grand Point Virgule.
Souhaitant toucher un public plus large et développer une offre culturelle et de divertissement, Jean­Marc Dumontet, directeur du Point Virgule, acquiert en mars 2012 le cinéma Gaumont Le Bienvenue à Montparnasse.
La salle Majuscule de 430 places et la salle Apostrophe de 222 places, s’ouvrent le 12 Octobre 2012.
 
La programmation du Grand Point Virgule est dans la continuité de celle du Point Virgule : one man show, comédies, spectacles musicaux et pour enfants. Grâce à la capacité d’accueil et l’équipement technique de ses deux nouvelles salles, des formes artistiques de plus grande envergure pourront être accueillies.
Le Grand Point Virgule perpétue la mission d’accompagnement et de promotion des jeunes talents, initié par le Point Virgule. Les faire grandir et leur permette de conquérir de nouveaux spectateurs est une étape significative dans le parcours
d’un artiste. Cette rentrée sera dédiée aux artistes qui ont triomphé au Point Virgule : Alex LUTZ, Bérengère KRIEF, Nicole FERRONI, Chris ESQUERRE…