TSEW THE KID le jeudi 21 octobre 2021

TSEW THE KID

jeudi 21 octobre 2021, 20h30

CENON

LE ROCHER DE PALMER

Catégorie unique
DEBOUT Normal 26,90 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

  Une voix grave qui surprend, sortant de ce visage encore juvénile ; des paroles tendres et des mélodies r’n’b sur des beats hip-hop bien sentis : voici la sensation Tsew The Kid.

  Il a dévoilé il y a quelques mois une première mixtape, Diavolana, qui a déjà la carrure d’un (excellent) premier album : 15 titres bourrés de mélancolie et d’espoir, de petites histoires du quotidien qui portent des messages pleins de sagesse… À cheval entre différents styles, comme des Lomepal, Eddy de Pretto ou autre Lonepsi, le jeune chanteur d’origine malgache a eu la chance de baigner, depuis l’enfance, dans un environnement musical qui lui a offert cette large palette dont il profite aujourd’hui. Citant comme références Bruno Mars, Miguel, The Weeknd ou encore OBOY et Joke/Ateyaba, le jeune Tsew The Kid trépigne à l’idée de monter sur scène et de rencontrer son public. Après quelques années à bidouiller des sons dans son garage, il veut maintenant son shoot d’adrénaline, tout en étant bien conscient qu’il vaut mieux, dans le « game », garder la tête sur les épaules.

  Diavolana, Panenka Music, 2019

A PROPOS DE LA SALLE

6700 m2 de scènes et de studios, une architecture audacieuse signée Bernard Tschumi et Véronique Descharrières, une brasserie ouverte par le chef étoilé Nicolas Magie... 
Situé au cœur du parc Palmer de Cenon, accessible en tram, le Rocher de Palmer ouvre ses portes aux musiques et aux cultures du monde. Première scène française labellisée « Académie des Arts » par le Secrétariat d'Etat chargé de la Politique de la Ville, il se compose de trois salles de concerts (1200, 650 et 300 places) et développe une programmation centrée sur le jazz et les musiques du monde, s'offrant des détours vers le hip hop, les musiques électroniques, le rock, la folk et quelques spectacles de danse en lien avec sa thématique. 
Adossé à son volet programmation, l'équipement culturel s'attache à développer les pratiques artistiques et faire connaitre ces musiques au plus grand nombre. Outre un centre de documentation, le Rocher de Palmer propose de nombreuses actions de sensibilisation (concerts chez l'habitant, ateliers, rencontres), des stages, des master-classes et des résidences d'artistes. 
Avec un volet supplémentaire consacré aux nouvelles technologies, il est équipé d'une régie numérique qui permet une utilisation combinée de l'image, du son et de la vidéo. 
Pour sa première année d'existence, il inaugure ses murs avec des artistes comme Tumi&The Volume, Ballaké Sissolko et Vincent Segal, Ursus Minor, Danyel Waro, Sexion d'assaut, Sophie Hunger... 
Une belle mixité au cœur du projet!