TRYO le vendredi 5 février 2021

TRYO

vendredi 5 février 2021, 20h30

GRENOBLE

SUMMUM

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Compte tenu des contraintes liées à la limitation de jauge pour les spectacles en salle, le concert de TRYO AU Summum de Grenoble initialement prévu le 5 février 2021 et qui avait déjà été reporté au
7 octobre 2021 doit à nouveau être reporté.

Ainsi, le concert aura lieu le jeudi 29 septembre 2022 à 20h30, toujours dans la même salle.

Les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour la date de report.

Toutefois, les personnes ne pouvant pas assister à la nouvelle date sont invitées à se rapprocher de leur point de vente dès à présent, pour se faire rembourser leurs billets.

Merci de votre compréhension



Tryo fêtera ses 25 ans à Bercy pour un spectacle unique le 12 février 2021... En attendant cette date exceptionnelle, le groupe reprend les routes pour venir vous faire danser un peu partout !

Réservation PMR : 04.76.67.00.84.

A PROPOS DE LA SALLE

Le Summum de Grenoble bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur des Alpes. Ouverte en février 1988 sous la direction de l’architecte scénographe M. Tourane, cette salle a été créée à partir d’une infrastructure existante au sein d’Alpexpo, le Parc Événementiel de Grenoble. Le Summum avait pour ambition d’offrir une scène locale et promettait des événements d'envergure : avec 2990 places assises et jusqu'à 5000 places assis/debout, et sept configurations possibles, cette salle est encore de nos jours la plus grande salle de spectacles (2480m²) de l'agglomération grenobloise, Palais des sports mis à part. C’est d’ailleurs le groupe Indochine qui a pu en premier fouler les planches du Summum et lancer ainsi le début d’une programmation qui a toujours été très hétérogène et destinée à satisfaire tous les publics.

Congrès, séminaires, soirées de gala, pièces de théâtre, humoristes, concerts d'artistes confirmés tels que Zazie, Air, Michel Fugain, IAM, mais également spectacles de danse, le Summum, au top de la diversité, porte bien son nom...