TOULOUSE - SARDOU le mardi 28 novembre 2023

TOULOUSE - SARDOU

Michel Sardou

mardi 28 novembre 2023, 20h00

TOULOUSE

ZENITH TOULOUSE METROPOLE

Complet
Cette séance est déjà complète !

INFORMATIONS

Le grand retour sur scène

 

4 ans après sa « DERNIÈRE DANSE » qui avait réuni plus de 450 000 spectateurs, Michel SARDOU crée la surprise en annonçant son grand retour sur scène pour « Je me souviens d’un adieu » une tournée en France, Belgique et Suisse à partir du 3 octobre 2023.

À Paris, Michel Sardou se produira, pour la première fois dans l’histoire de la salle, en scène centrale en parterre assis à PARIS LA DEFENSE ARENA le samedi 16 mars 2024.

Michel Sardou interprétera ses plus grands succès, entouré d’un orchestre d’une vingtaine de musiciens.

A PROPOS DE LA SALLE

Inauguré le 17 avril 1999, le Zénith Toulouse Métropole est surtout connu pour ses grands spectacles, ses concerts de musique populaire et actuelle ou ses spectacles d’humour. Sa capacité d’accueil XXL de 12 000 personnes, fait du Zénith Toulouse Métropole l’une des salles de spectacles les plus importantes en France et la plus grande de la région toulousaine.

Édifié entre les Arènes et l'éco-quartier de la Cartoucherie, sous ses airs de vaisseau spatial, le Zénith Toulouse Métropole se caractérise par son exceptionnelle modularité qui lui permet d'accueillir tous types d'événements : variété, rock, rap, hip-hop, humour, comédie musicale, ballet, spectacle sur glace, équitation, etc. Bob Dylan, Charles Aznavour, Johnny Hallyday, Joe Cocker, Bruno Mars, Muse, Stromae, Vanessa Paradis, Kylie Minogue... tant d'artistes qui ont pu enflammer la foule toulousaine.

La scène, qui peut atteindre 600m2, s'adapte aux besoins de chaque événement. Des gradins amovibles permettent également d’aménager la salle en fonction de la jauge du spectacle. La salle peut ainsi passer d'une configuration minimale de 1 800 places à une configuration avec 6 600 places assises et jusqu’à 6 000 spectateurs debout dans la fosse.

Salle accessible aux Personnes à Mobilité Réduite.