TONY YOKA VS MARTIN BAKOLE le samedi 14 mai 2022

TONY YOKA VS MARTIN BAKOLE

samedi 14 mai 2022, 18h30

PARIS 12

ACCOR ARENA

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Le combat de Boxe entre Tony Yoka et Martin Bakole prévu le 15 janvier 2022 à l’Accor Arena est reporté à une date ultérieure.
À la suite des dernières annonces du gouvernement concernant la limitation des jauges pour les évènements sportifs et culturels, Allstar Boxing est contraint de reprogrammer la soirée de boxe qui était par ailleurs prévue en diffusion en exclusivité sur Canal+.

La situation sanitaire actuelle et les impératifs gouvernementaux liés à l’organisation d’événements, 2000 personnes en intérieur, impactent durement Allstar Boxing d’un point de vue économique mais également en termes de spectacle offert au public et aux abonnés.

Une nouvelle date sera prochainement annoncée par l’organisateur.
Le lieu de la manifestation et le programme de la soirée restent inchangés.

En attendant, nous invitons les spectateurs à conserver leurs billets, qui resteront valables pour cette nouvelle date. Les spectateurs le souhaitant peuvent se faire rembourser dans le point de vente où les billets
ont été achetés.


TONY YOKA VS MARTIN BAKOLE

Pour son douzième combat chez les professionnels, Tony Yoka affrontera le congolais Martin Bakole, 18e mondial, en combat principal d’une grande soirée présentée par Allstar Boxing et Canal+ le samedi 15 janvier 2022 à l’Accor Arena,. Un combat international Poids Lourds en 10 rounds.

Après sa victoire par KO au 7ème round contre le boxeur Croate, Petar Milas, au stade Roland-Garros, Tony Yoka remontera sur le ring dans une nouvelle arène encore plus grande contre un adversaire solide et de grande qualité.

Lors de la soirée, 5 autres combats internationaux prestigieux seront à l’affiche avec notamment Sofiane Oumiha, Farrhad Saad, Chis Esabe, Hugo Micaleff et Victor Yoka.


Réservations P.M.R. : 01 76 40 26 75

A PROPOS DE LA SALLE

 Après 30 ans d’existence et plus de 30 millions de spectateurs, la célèbre et mythique salle de spectacle parisienne s’est modernisée en 2015 pour devenir aujourd’hui l’AccorHotels Arena. En se hissant au 2ème rang des plus grandes salle mondiales en 2016 (classement PollStar), l’AccorHotels Arena est plus que jamais le lieu de divertissement incontournable pour les plus grandes tournées et les plus grandes rencontres sportives internationales. 
 
En quelques chiffres, l’AccorHotels Arena c’est aujourd'hui :
 
- 20 300 places
- 140 événements par an 
- 1,5 millions de spectateurs par an
- Une arena 100% connectée grâce au wifi haute densité 
- 54 loges et 8 salons prestigieux au service des entreprises et clients VIP
- 30 configurations possibles (sports, concerts et spectacles)