TONY CARREIRA le samedi 9 avril 2022

TONY CARREIRA

samedi 9 avril 2022, 20h30

GRENOBLE

SUMMUM

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

TONY Carreira - "ESTOU AQUI"

En 2018 Tony a parcouru les plus grandes salles du monde commémorant ses 30 ans de carrière et c’est sur la scène de l’Altice Arena de Lisbonne qu’il annonça a ses fans qu’il avait décidé de faire une pause pour une durée indéterminée, mais qu’il reviendrait. 

Mais la passion pour la musique et son amour de la scène étant plus fort en début 2020 il décide de revenir avec un single “ESTOU AQUI” (Je suis là) et une nouvelle tournée aurait dut se réaliser, aurait dut ! car le Covid est passé par là et les choses ne se sont passées ainsi.

Année 2020 qui restera à jamais gravée dans sa mémoire.

En 2022 il reviendra avec de nombreuses surprises et un message spécial pour ses milliers de fans qui attendent son retour avec impatience.

"ESTOU AQUI" (je suis la) pour qu’ensemble on continue de rêver.



RESERVATION PMR : pmr@rpo.net

A PROPOS DE LA SALLE

Le Summum de Grenoble bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur des Alpes. Ouverte en février 1988 sous la direction de l’architecte scénographe M. Tourane, cette salle a été créée à partir d’une infrastructure existante au sein d’Alpexpo, le Parc Événementiel de Grenoble. Le Summum avait pour ambition d’offrir une scène locale et promettait des événements d'envergure : avec 2990 places assises et jusqu'à 5000 places assis/debout, et sept configurations possibles, cette salle est encore de nos jours la plus grande salle de spectacles (2480m²) de l'agglomération grenobloise, Palais des sports mis à part. C’est d’ailleurs le groupe Indochine qui a pu en premier fouler les planches du Summum et lancer ainsi le début d’une programmation qui a toujours été très hétérogène et destinée à satisfaire tous les publics.

Congrès, séminaires, soirées de gala, pièces de théâtre, humoristes, concerts d'artistes confirmés tels que Zazie, Air, Michel Fugain, IAM, mais également spectacles de danse, le Summum, au top de la diversité, porte bien son nom...